par Virtu@lskipper » Mer Déc 02, 2009 9:15 pm
Au vu des messages qui traine déjà sur le forum... quelques explications concernant mon post dans ce topic s'impose...
Mon but n'était évidement pas de semer la pagaille au sein du forum... au contraire, je suis pour les choses bien claire nette et précise !
Il est évident qu'il faut regrouper le plus de message possible traitant d'un même sujet au même endroit... C'est pourquoi aucun endroit n'étant vraiment adéquat pour parler de LLN mis à part peut etre " la plage ", j'ai profiter de l'ouverture de la rubrique Aujourd'hui, je suis à... pour y apporter un trait d'humour...
Ensuite sur notre cher forum, il fait bon vivre et on aime se retrouver tous ensemble sur l'eau comme sur terre... c'est pourquoi et l'idée avait déjà été proposé... je propose que tous les windsurfers présent sur forum étant à proximité de Louvain la Neuve se retrouve pour aller boire un verre tous ensemble...
Si je ne m'abuse on avait parlé du Brasse temps ou de crêperie bretonne...
L'appel est donc lancé ! A vous de jouer !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "