catabatique a écrit:Y a des pelés au barrage ce mercredi,du vent, mais mauvaise orientation(Sud) en plus du froid!!!
catabatique a écrit:Des pelés au barrage ce jeudi?
J'ai le choix ,mercredi ou jeudi?
Vu Windguru,peut-être jeudi?
Sais pas?
ET vous?

Julien a écrit:catabatique :tu auras une bien plus grande audience - et donc bien plus de réponses - ici qu'en créant tes propres sujets.
"La plate taille - semaine après semaine." est beaucoup plus lu que les sujets annexes.

Virtu@lskipper a écrit:Je pense que pour l'eau d'heure, il est bon de concentrer tout les posts au même endroit sur le forum. A savoir ici : http://www.windsurf-belgium.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=1589&p=29497#p29497
Car si chaque fois que quelqu'un va naviguer il poste " Qui en est lundi? ", " Barrage mardi ", " Mercredi je navigue à l'O2R ", " Jeudi au barrage " et " O2R vendredi "... ben cela va représenter un pacquet de topic inutile !
Privilégions donc le topic : Plate taille semaine après semaine !
Vincent_ a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Je pense que pour l'eau d'heure, il est bon de concentrer tout les posts au même endroit sur le forum. A savoir ici : http://www.windsurf-belgium.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=1589&p=29497#p29497
Car si chaque fois que quelqu'un va naviguer il poste " Qui en est lundi? ", " Barrage mardi ", " Mercredi je navigue à l'O2R ", " Jeudi au barrage " et " O2R vendredi "... ben cela va représenter un pacquet de topic inutile !
on pourrait pcréer un post idem pour la zélande.
on aurait ainsi les destinations privilégiées ( avec "tous à la mer ")
moustache a écrit:bien comme on rentre dans une periode froide .....et plus N ,NE . les meilleurs orientations pour greveligendam ....![]()
![]()
![]()
![]()
des KM en perspectives!
catabatique a écrit:Vitrual. et CO. vont vous tirer les oreilles.
Virtu@lskipper a écrit:Je pense que pour l'eau d'heure, il est bon de concentrer tout les posts au même endroit sur le forum. A savoir ici : http://www.windsurf-belgium.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=1589&p=29497#p29497
Vincent_ a écrit:on pourrait pcréer un post idem pour la zélande.
on aurait ainsi les destinations privilégiées ( avec "tous à la mer ")
jefking a écrit:AVEC UN PLAN D ACCES POUR LES DESTINATIONS ET UNE PRESENTATION DE CES SPOTS
@+
JEF
)Superjos a écrit:Et ici, as-tut ici, as-tu déjà fait l'inventaire des posts qui traîtent d'autre chose que de la Platte-Taille?

Julien a écrit:Superjos a écrit:Et ici, as-tut ici, as-tu déjà fait l'inventaire des posts qui traîtent d'autre chose que de la Platte-Taille?
J'essaie d'entretenir un lien entre les pratiquants grâce à ce sujet, quitte à ce qu'on y raconte des conneries.

Superjos a écrit:j'avais émis l'idée d'avoir une rubrique spécifique aux déplacements et aux programations RV, genre "Aujourd'hui, je suis à.... "

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités