Duinbergen sur Windfinder:
16 noeuds à 11h
15 noeuds à 14h... D&ja la, je ne plane quasi plus... en 6.2
Renesse:
27 noeuds jusque 11h
toujours 20 noeuds à 17h... Y a malheureusement pas photo... :\
Seb a écrit:On parle de demain (samedi). C'est vrai qu' ça a l'air obligatoire de monter vers la Zeelande. :mad:
Mais, je ne vois pas vraiment quel spot marche par cette orientation en vague là-bas ?

manu from carnieres pashi a écrit:j ai été voir les éphémérides de zeebrugge pour demain -> marée haute à 14H30 ... j ai l impression que arriver là vers 11H30 , il y a de quoi s amuser un peu .
vous parlez de cette après midi ou de demain le team seb etienne et den ?
Anthony a écrit:A nouveau envie de pleurer quand je vois les arbres dehors.
Pu... de déménagement, vivement qu'il soit derrière pour refaire une sortie digne de ce nom !
manu from carnieres pashi a écrit:j ai un souvenir d une très belle journée à duinberg qui suivait wissant ...
Seb a écrit:manu from carnieres pashi a écrit:j ai un souvenir d une très belle journée à duinberg qui suivait wissant ...
Je confirme, un souvenir également à Duinbergen de vagues parfaites et énormes à marée haute. Truc de fou :nod:
Anthony a écrit:A nouveau envie de pleurer quand je vois les arbres dehors.
Pu... de déménagement, vivement qu'il soit derrière pour refaire une sortie digne de ce nom !
b_welding a écrit:Anthony a écrit:A nouveau envie de pleurer quand je vois les arbres dehors.
la veille de mon départ pour eindhoven, j'étais sur l'eau à brouwersdam...
c'est possible gars.
Etienne a écrit:Seb a écrit:On parle de demain (samedi). C'est vrai qu' ça a l'air obligatoire de monter vers la Zeelande. :mad:
Mais, je ne vois pas vraiment quel spot marche par cette orientation en vague là-bas ?
ca va encore faire une naviguation sur du plat... :mad: ou du quasi plat...
Quoi que je me souviens d'une fois ou il y avait quand meme quelques vagues, en 4.7, avec Seb qui a fait quelques saut....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités