Inutile d'être un pro pour faire ca... mais cela n'a vmt aucun interet... juste un délire de jeune...
Etienne tu faisais quoi comme compet? slalom? tu as pas une belle petite video de toi... !?

) j'adore 
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5

zabosteph a écrit:on est pas plus que ça à partir voir la neige cette année, c'est quoi ça, c'est l'effet crise économique ou bien vous ne skiez pas?

ben j'ai la vidéo HP que j'ai faite cet hiver à Tignes ( plutôt Val d'Isère ) avec le HP au Col du Charvet , la classique du Cugnaï et quelques belles descentes speedy avec des potes mais faudra que je trouve un moyen de bien fixer la caméra car franchement l'elastique ( la sangle de gomme) autour du casque ça ne marche pas top.... tout vibreVirtu@lskipper a écrit:Mis à part ca, j'aimerais bien voir une tite vidéo de notre Etienne national !!

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
. Changé sur place avec ce qui restait. Le mono, c'était Sam.etienne1988 a écrit:et je la poste comment cette vidéo????? mais ne t'attend pas à une vidéo nickel ...c'était la première fois que j'utilisait ma cam de casque.....

ç une prochaine vidéo de cet hiver en HP 
etienne1988 a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xbbyn0_tignes-hp
voici le link mais comme je répète je dois encore maitriser comment fixer la webcam sur le casqueç une prochaine vidéo de cet hiver en HP
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité