fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
etienne1988 a écrit:attention zabosteph un ski freestyle n'est pas fait pour la piste mais pour faire des figures et aller dans de la fraîche . Si la neige est dure tu vas déraper très très facilement . J'ai skier 2 fois avec des ski freestyle et je peux te dire que si la piste est du béton tu ne tient plus sur les carres .... Donc je te les déconseille si ce n'est que pour de la piste .
, je vais donc me décider pour une des deux paires head avant qu'ils ne soient plus disponible.
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5schowee a écrit:etienne1988 a écrit:moi je suis tenté par une semaine de ski hors-piste (rando) à chamonix. Ce sera vers le 24 janvier jusqu'au 30 à peu près .
Tu vas avec l' UCPA???
Quel programme? HP-Rando en étoile ? Au depart de Cham ou d'argentière???
C'est un super domaine pour celui qui aime la haute montagne et le HP. Il y a de super run à faire là bas.
J'y vais très régulièrement avec l'UCPA.
Mais cette année je change un peu de crêmerie. Je vais la dernière semaine de janvier en HP à Val d'Isère. De nouveau avec l'UCPA. Je re-partirai probablement en mars, de nouveau pour HP ou pente forte avec l'UCPA mais les dates et le lieu n'est tjrs pas arrêté.
Good Ski
Phil
raffigator a écrit:après que les Parisiens aient quitté les pistes
même si c'est vrai ce que tu dis
quand tu dois faire gaffe au boulet qui descend à fond de balle et qui se retrouve à faire la boule de bowling avec les skieurs en bas ou comme y a 3 ans je me suis retrouvé à skier sur un ski au dessus d'un ravin car un mec déviait....
) mais quand tu dois reprendre les pistes pour rejoindre un autre coin du domaine là ça fait mal......
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5etienne1988 a écrit:déjà skié sur un ski mais c'était pour apprendre l'équilibre quand tu commences à skier.......
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités