Pour ma part, je pars skier du 16 au 23 Janvier 2010 à Morzine-Avoriaz (domaine des portes du soleil). J'ai loué un chalet de 8 personnes et nous y partons à 6 (3couples).
Raff je suis impatient d'y être non di djou...

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5zabosteph a écrit:quelqu'un a t il déjà skié dans le domaine des sybelles / le corbier / st sorlin d'arves? si oui qu'en pensez vous?
j'ai vu un chouette logement, mais si la station n'est pas terrible, ca ne vaut pas la peine.

etienne1988 a écrit:J'ai des amis qui sont allés au Corbier et franchement c'est al loterie car c'est assez bas donc très dépendant de la météo...

( mais y avais rien comme indication en haut ) . Sinon 1000 m de dénivelé au milieu des sapins c'était le pied 
zabosteph a écrit:quelqu'un a t il déjà skié dans le domaine des sybelles / le corbier / st sorlin d'arves? si oui qu'en pensez vous?
j'ai vu un chouette logement, mais si la station n'est pas terrible, ca ne vaut pas la peine.

cosax a écrit:Lorsque j'étais petit j'allais skier plusieurs fois à la Toussuire qui est maintenant reliée dans le domaine des Sybelles et c'était génial mais après on a visité des plus gros domaines et j'aime plus tellement de retourner dans des petites stations, mais pour le reste ça reste un bon domaine je pense.
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5

zabosteph a écrit:cosax a écrit:Lorsque j'étais petit j'allais skier plusieurs fois à la Toussuire qui est maintenant reliée dans le domaine des Sybelles et c'était génial mais après on a visité des plus gros domaines et j'aime plus tellement de retourner dans des petites stations, mais pour le reste ça reste un bon domaine je pense.
tu parles de Toussuire qui est une petite station? car pour les sybelles, ils annoncent 300km de pistes c'est déjà bien, non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités