je me présente

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Messagepar djorla » Mar Fév 14, 2006 12:51 pm

EUh...je ne suis pas tout a fait d'acc avec toi....
Nous avons une maison a Sperone (de l'autre coté de la route) et pour y avoir été ts mes étés je peux te dire que cette route est dangereuse, srtt pour des petits (mais il y a une enceinte autour du camping su je me souviens bien).
D'ailleurs, en Corse toutes les routes sont dangereuses: les locaux sont des dangers publics (même moi je roule plus vite qu'a Bxl lorsque j'y suis) mais c'est le prix a payer lorsque tu veux passer tes vacances dans cette ile de reve.

De toute facon, comme le dit djorla, lorsque tu y es et que tu vois la couleur de l'eau.....tu oublieras tout et en plus de ca les conditions sont idéales (sauf lorsque ca se déchaine...:D ) !

Image[/quote]

ben je nai pas tellement rencontré de trafic sur cette rue mais bon, tu as certainement raison, je n'y suis allé qu'une seule fois.
la photo est terrible, si tu peux me l'envoyer en grand ce serait chouette.
j'y retourne cette année, à Calvi. et bien évidement, je vais un saut à Pianta. on se donnera rdv là bas ;););)
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar NiC » Mar Fév 14, 2006 1:49 pm

A propos de la Corse, on continue ICI

Pcq on est un peu OFF TOPIC :)
NiC
Débutant