C'est reparti pour un tour :p :p :p :p On croise les doigts pour que ça tienne

;)
djorla a écrit:j'irais certainement.. le nez de ma planche n'est pas encore réparé mais bon, avec un soupcon de silicone ça devrait la rendre étanche pour une session...;)
Nikos a écrit:djorla a écrit:j'irais certainement.. le nez de ma planche n'est pas encore réparé mais bon, avec un soupcon de silicone ça devrait la rendre étanche pour une session...;)
silicone ? lol ? :mrgreen: :mrgreen:

djorla a écrit:Nikos a écrit:djorla a écrit:j'irais certainement.. le nez de ma planche n'est pas encore réparé mais bon, avec un soupcon de silicone ça devrait la rendre étanche pour une session...;)
ben chui bien obligé, y'a personne qui se propose pour reparer ma planche.. et trouver du produit pour reparer d'ici vendredi, je me demande ou je v trouver ça.. :D:D
...
djorla a écrit:Nikos a écrit:djorla a écrit:j'irais certainement.. le nez de ma planche n'est pas encore réparé mais bon, avec un soupcon de silicone ça devrait la rendre étanche pour une session...;)
ben chui bien obligé, y'a personne qui se propose pour reparer ma planche.. et trouver du produit pour reparer d'ici vendredi, je me demande ou je v trouver ça.. :D:D

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités