Dimanche top session les gars. Juste un peu courte mais bon... Bien profité.
J'ai eu Den au phone ce matin. J'étais à Nieuwport et rien ne rentrait. C'est là qu'il me donne les prévs pour Wissant... Et bardaf une heure plus tard j'étais là bas! Un vent bien orienté et ... comment dire... venteux!!!
En 4,1, tout allait bien jusque 13h30-14h00. Marrée descendante, belles vagues mais pas aussi bien organisées qu'hier matin. Peut-être encore un peu plus grosse je crois.
Ensuite, j'ai eu le début du syndrôme "passe pas la barre"... plus moyen de passer les mousses. Les 3-4 premières çà allait, mais avec à chaque fois un peu moins de vitesse, puis une super grosse finissait le travail... Crevé, ou je sais pas quoi, mais j'ai plus rien compris. Après 3000 km de marche pour revenir au point de départ... Et 8000 essais (merci à mon casque) je me suis dit que comme photographe je pourrais ptet me débrouiller un peu mieux...
Manu est arrivé, et voilà quelques photos du jour...
Saute moutons...
Vous voyez de quelle barre je vous parlais? celle du fond là bas...
Manu qui part et une ultrasails qui revient.
Toujours Manu et en avant plan, un qui se noit... passe photographe mon petit... :wink:
Un survivant!!! Quand je vous disais que c'était chaud pour passer à travers çà...
Manu qui revient... Course poursuite...
Trop facile, 's'est même pas fait avoir... :\
J'ai des vidéos aussi mais il faut que j'élague un peu... pcq j'ai fait des zooms sur les filles en bikinis sur la plage...
Vivement Vendredi!!!!!
Abi que çà souff...