Bon ben tout le monde c régalé d'apres ce que je vois!
En ce qui me concerne g t à wissant en fin de matinée pile pour la marée basse-à priori parfait pour ce spot... ct du gros et du lourd, bien en 4.7! les 3 premières heurs étaient horribles: un chantier comme pas possible et un courant de malade (jamais vu ça!!). Une barre qui s'étendait sur 150m/200m, il fallait s'y prendre à plusieures reprises pour la passer (jamais du premier coup, fo pas rêver

), le probleme est qu'un fois tombé dans l'eau en plein bouillon, on se retrouve embarqué dans le "Wissant Courant Express" avec comme prochain arrêt l'autre côté du village !!

La dérnière fois qu j'avais autant nagé c'était... à la piscine...
Puis en milieux d'aprem c devenu plus propre par marée haute mais le bord est un peu déventé. Toujours est-il qu'il faut bien choisir le moment pour démarrer si on veut pas se faire prendre par une série et sans vent ds la voile.
L'idée est qu'une fois qu'on est au large, il faut y rester et s'amuser làbas, c t tellement gros par moment que j'ai bien surfé des vagues au large, envoyé des high jumps et d'autres gâteries!! Et puis pour retourner au point de départ, il fallait bien s'éloigner en remontant au vent (genre j'en aurai pour moins longtemps si je continuais en Angleterre)
En bref, de grosses conditions très difficiles et pas toujours amusantes, des vagues bien fat "logo high" parfois et un bon niveau sur l'eau, un début de sess "beurk" compensé par une fin de journée correcte. Sorti de l'eau au coucher de soleil doré