marco59 a écrit:c'est vrai ... çà me manque graaave de vomir dans mes rollers au pied de mon lit, de m'endormir tout habillé dans la baignoire sous le jet d'eau froide, de faire craquer la CB pour une dernière tournée générale à 5min de la fermeture du bar, de se retenir de parler pour rentrer en boite alors que j'suis déjà complètement pinté ...
que de regrets ...

PS: j'viens de me rendre compte que tout çà c'était en une seule soirée ... mémorable (enfin surtout pour les autres, moi c'est revenu par bribes le lendemain et le surlendemain

)
Ah oui, ou alors boire 5litres de beaujolet nouveau en cours, vomir dans l'amphi, se faire courser par le doyen, se réfugier dans la bibiothèque universitaire et y vomir dans un box, te faire ramener chez toi sur le capot de ta propre voiture par un mec aussi bouré que toi(parce que t'as décidé de refaire une cascade que t'as vu dans "l'homme qui tombe à pic"), vomir dans ton canapé lit pendant que ton pote vomis lui aussi partout dans la salle de bain SAUF dans les chiottes, puis vomir sur ta guitare, ton ampli et ta pédale whawha (bien installée près du canapé...) ,puis dormir quelques heures avant de te relever (vers 21heures) pour prendre une douche (dans la baignoire dans laquelle ton pote est en train de dormir),et te préparer pour partir à la soirée beaujol de la fac...
Et si vous vous demandez si tout ça est vrai...
Oui...
C'était vraiment le bon temps...