j'crois qu'on a fait l'tour non ?

marco59 a écrit:que ce post ne devienne pas un foutoir non plus les gars hein

Julien a écrit:FX a écrit:hein???
J'avoue que je trouve ce "hein???" fort discourtois, on est pas dans ch'Nord ici.

FX a écrit:

etienne1988 a écrit:mais si je ne me trompe pas même quand on parle en public il est naturel de dire "hein" si on en comprend pas non? d'ailleurs je ne pense pas que l'interlocuteur est choqué si on lui dit "hein" : c'est juste un terme qui exprime le fait qu'on n'a pas suivi une partie du discours et qu'on en comprend pas ....
)FX a écrit:c'est un véritable partrimoine culturel...

marco59 a écrit:etienne1988 a écrit:mais si je ne me trompe pas même quand on parle en public il est naturel de dire "hein" si on en comprend pas non? d'ailleurs je ne pense pas que l'interlocuteur est choqué si on lui dit "hein" : c'est juste un terme qui exprime le fait qu'on n'a pas suivi une partie du discours et qu'on en comprend pas ....
arrêtez de rebondir à chaque phrase, Julien faisait un trait d'humour à l'égard de FiX ... bien sûr qu'il s'en tape que FiX dise "hein !!!???"![]()
Julien a écrit:FX a écrit:c'est un véritable partrimoine culturel...
Je vois là de l'ostracisme. Il m'est insupportable d'imaginer que nos amis égyptiens, philippins, néo-zélandais ou encore brésiliens (et Dieu seul sait s'ils sont nombreux sur ce forum) ne puissent comprendre les réflexions faites sur cet épineux sujet qui, je le rappelle, n'a pas encore connu de conclusion.
Merci donc d'user d'une langue vernaculaire pour exprimer tes propos.
marco59 a écrit:que ce post ne devienne pas un foutoir non plus les gars hein

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5Julien a écrit:Virtu@lskipper a écrit:L'Administrateur de ce forum, ne pourrait-il pas cloturer ca et on repart à zero pour Pilou !
Non. Je préfère un thread poubelle à une contamination du forum entier.

Virtu@lskipper a écrit:Julien a écrit:Virtu@lskipper a écrit:L'Administrateur de ce forum, ne pourrait-il pas cloturer ca et on repart à zero pour Pilou !
Non. Je préfère un thread poubelle à une contamination du forum entier.
J'aime ca aussi![]()
Ca me va...
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités