j'ai dis une connerie ?

Voltek a écrit:Je me demande, Vous êtes si lourds ou si méchants?

FX a écrit:Voltek a écrit:Je me demande, Vous êtes si lourds ou si méchants?
Hein? Je comprends pas non plus là!
Comment ça méchant? Y'avait rien de méchant!! On peut bin rigoler un peu, ça arriv à ttu le onde de faire un message que personne compends!
Et c'est bein normal de se faire charier un peu!
Di donc t'es tendu toi, y te faudrait une petite nav là!!
Bon, lourd, oui ça c'est possible...
et pour la navigation t'inquiète pas, samedi je me suis gavé jusqu'au retour du tendinite

FX a écrit:Hé... tu nous ferais pas un drame pour pas grand chose là, par hasard!??
"Perdu dans le désordre qu'on a créé..." attends, c'est pas l'apocalypse non plus ici!! Bon je te l'accorde le forum est un peu vieillot sur le design et sur l'agencement, il aurait besoin d'un petit coup de jeune,certes, m'enfin il fonctionne comme n'importe quel forum, on est pas "perdu dans le désordre" non plus!!!![]()
En plus j'ai relu mon post, celui de catabatique et de dj-ben, mai alors je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait de méchant!!! On a juste pas compris c'est tout!!
"Diriger un forum, c'est un peu plus que rien changer et rien faire. "
Alors celle là elle est collector...
Ca y est le président du parti de l'opposition est déjà en campagne pour les prochaines élections...![]()
Ah mais t'es d'une "rigidité" toi!! (tu me diras y'en a à qui ça peut plaire...), parler de "diriger" un forum,ça en dit long sur ta façon de voir... Tu nous aurais instauré un système militaire toi!!![]()
Et, non ,t'inquiète pas ton post n'a absolument rien de méchant, je ne vois même pas pourquoi tu le précises!!
On peut encore dire ce que l'on pense ici...
)
trop fort

marco59 a écrit:pareil que FiX ... j'vois pas pourquoi tu t'emballes Voltek ...
l'humour potache qu'on aime ou pas, çà existe, faut apprendre à le comprendre et pas s'offusquer pour rien ...
dj-ben a écrit::Dp![]()
trop fort
![]()
![]()
au moin il sert a quelque chose le poste de pilou![]()
![]()
![]()
![]()
non mais c'est clair, j'ai rien compris , c'est meme pas une phrase ,
pilou veux tu bien nous expliquer ????
ou nous réecrire la phrase dans le bon sens![]()
(je precise aussi que se n'etait pas mechant. juste pas compris)
++ben
t'a déjà oublié comment c'était avec Toi
étais Tu toujours le champion de communication et du phpBB avec ses syntaxes? Ça voulait apporter quoi dans la discussion? Que y ait il a comprendre encore?FX a écrit:Ca y est le président du parti de l'opposition est déjà en campagne pour les prochaines élections...
FX a écrit:Hé... tu nous ferais pas un drame pour pas grand chose là, par hasard!??
FX a écrit:Bon je te l'accorde le forum est un peu vieillot sur le design et sur l'agencement, il aurait besoin d'un petit coup de jeune,certes
FX a écrit:Tu nous aurais instauré un système militaire toi
mais l'ordre ou l'info sur accès etc a la Plate Taille on trouvera dans "les spots en Belgique", Clippon dans "a l'étranger" non pas a "Plate Taille semaine après semaine" etc etc etcVoltek a écrit:Par moments ça parait une bonne idéemais l'ordre ou l'info sur accès etc a la Plate Taille on trouvera dans "les spots en Belgique", Clippon dans "a l'étranger" non pas a "Plate Taille semaine après semaine" etc etc etc
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités