@lolotte: il est où le parking car cela fait pas mal de temps que je ne suis plus allé à LLN?
sinon voici le mien : 0498/296410

lolotte_79 a écrit:Tu m'étonnes que j'en connais beaucoup !
On se connait tous à Chimay.
C'est une vraie tribu
Oui oui je connais Lech'
Pour?

Vincent_ a écrit:en bon ex student, j'ai négocié le prêt gratuit des barrières Héras au CSE contre une enveloppe de tickets boisson ..........................................................
.....................................................................................................................................
que j'ai léguée à ma fille Justine; pas de chance pour vous
M'enfin je reconnais bien là notre Vincent... toujours serviable, souriant, blagueur, heureux, ... ( Remarquer comme je graisse la patte, avant de négocier
)

Virtu@lskipper a écrit:Vincent_ a écrit :
en bon ex student, j'ai négocié le prêt gratuit des barrières Héras au CSE contre une enveloppe de tickets boisson ..........................................................
.....................................................................................................................................
que j'ai léguée à ma fille Justine; pas de chance pour vous
C'est une blague !!![]()
Elle ne va rien en faire ta Juju... mdr ! Tu aurais du confier ca à quelqu'un de confiance..... comme moiM'enfin je reconnais bien là notre Vincent... toujours serviable, souriant, blagueur, heureux, ... ( Remarquer comme je graisse la patte, avant de négocier
)
Blague a part, tu n'aurais pas une deuxième enveloppe pour nous, pour moi !?
En gros une enveloppe spéciale Windsurf Belgium !

etienne1988 a écrit:elle va être grosse l'enveloppe

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités