dj-ben a écrit:je ne suis pas venu, j'avais des papiers a faire , et je devais recuperer mon permis de conduire au tribunal de mons apres midi.
ça a planer quand meme ??
en 6.7 je sais pas si j aurais planer![]()
faut que je trouve une voile d'au moin 7.5 qui se met sur un 460 voir 490 mais wish maxi 2.35
++

marco59 a écrit:avec le niveau que tu as now ben, te fais pas chier à prendre 7.5 au dessus de 6.7, prend carrément une 8.5, avec çà et ta 133, t'es le roi du pétrole sur le lac et tu planeras dans un pet d'mouche

dj-ben a écrit:marco59 a écrit:avec le niveau que tu as now ben, te fais pas chier à prendre 7.5 au dessus de 6.7, prend carrément une 8.5, avec çà et ta 133, t'es le roi du pétrole sur le lac et tu planeras dans un pet d'mouche
je compte acheter un jeu de voile , l année prochaine.
comme je vais aussi me trouver une planche de fsw voir wave , il devais surement prendre 3 voile style 4.7 , 5.7 , 6.7 et une grosse style 8.5 pour la futura quand pas de vent
ça devrais alller comme ça non ????
mais je n'aime pas trop les cambers, les grandes voile sont plus technique, et faut du matos en plus, wish ,mat etc,..
enfin c'est a reflechir, mais c'est clair qu'avec la futura il me faut une grosse voile
++ben

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités