Présentation NIcomobe

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation NIcomobe

Messagepar Nicomobe » Sam Sep 12, 2009 7:53 am

Bonjour à tous,
Windsurfer depuis longtemps, j'ai appris le funboard sur un lac de l'est de la France (saint point : super spot de SW et NE mais malheureusement le vent est rarement très fort.). J'ai ensuite passé quelques année au Havre où j'ai alors decouvert la pratique waves avec beaucoup de plaisir. Après un passage sur Paris très pauvre en navigation!! J'arrive maintenant sur la région Lilloise où je retrouve la proximité de la mer. Depuis j'ai pris beaucoup de plaisir à decouvrir la région Nord mais aussi la belgique. Je reprends la navigation sur les spots de Wissant, Bray-dunes mais j'aimerais découvrir les spots Belges et encore plus haut...
peut être à bientot sur l'eau.

@+

NicoMobe
"Il a vu la mer. Il est motivé. Peut importe le sport, c'est dans la bonne direction qu'il court"
Nicomobe
Barbotteur

Messagepar FX » Sam Sep 12, 2009 7:43 pm

Salut nicomobe, bienvenue à toi.
T'inquiètes pas, si tu peux te déplacer il y a de quoi te gaver en vague comme en slalom.
Tu as la côte à moins d'une heure et puis tu verras qu'il y a pasmal de spots sympa en hollande.
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Nicomobe » Lun Sep 14, 2009 8:13 pm

Salut à toi,
effectivement, il y a de quoi faire.. j'ai fais un bon petit week-end à Wissant et c'était vraiment bon... même en NNE. samedi en 4.7 bien tendu et dimanche en 4.7 aussi mais un peu moins tendu. je suis même repassé en 5.3m².

le pied.
Je vais essayer de découvrir les spots Belges et hollandais au fur et à mesure.
@+
"Il a vu la mer. Il est motivé. Peut importe le sport, c'est dans la bonne direction qu'il court"
Nicomobe
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres