kevin-El-Nino-61 a écrit:Secret.
- Je pense que si une personne recoit la quasi totalité des voies l'autre pourrait se sentir peut etre un peu rabaissé. Comme ce forum est trés famillial avec beaucoup de membres sympathiques, il serait dommage de créer des tensions entre adhérants (exemple de réflexion : "t'as vu t'as voté pour lui mais il ne fait rien de bon!"). De plus je concois trés bien la gène que cela pourrait occasionner.
- Si certaines personnes ne savent pas pour qui voter et, qui sait, n'en aurait "rien à foutre" de qui reprend le forum, il serait dommage qu'ils suivent la tendance générale.
Bien a vous tous...
kevin-El-Nino-61 a écrit:Secret.
- Je pense que si une personne recoit la quasi totalité des voies l'autre pourrait se sentir peut etre un peu rabaissé. Comme ce forum est trés famillial avec beaucoup de membres sympathiques, il serait dommage de créer des tensions entre adhérants (exemple de réflexion : "t'as vu t'as voté pour lui mais il ne fait rien de bon!"). De plus je concois trés bien la gène que cela pourrait occasionner.
- Si certaines personnes ne savent pas pour qui voter et, qui sait, n'en aurait "rien à foutre" de qui reprend le forum, il serait dommage qu'ils suivent la tendance générale.
Bien a vous tous...

gugu a écrit:kevin-El-Nino-61 a écrit:Secret.
Bien a vous tous...
+1 c'est jamais bon un vote public ...
un sondage n'est pas difficile a realiser puis libre a ceux qui veulent dire pour qui il vote de le dire...
Vincent_ a écrit:hors sujet :
que la démocratie est un art délicat; nous sommes tous ici avec un même but et une même passion et le constat est qu'il est difficile de se mettre d'accord.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités