20 août afterwork

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar Yorick » Dim Août 23, 2009 2:20 pm

Fnalement, on a été au Windekind... Top session kite avec 15-20 noeuds et le soleil...
windsurf.Fanatic Rush Randle 70l. Topwave 4.0, Voodoo 5.0
Kite. Board : Best Drive. Kites : Tribal 8 et 11.
Yorick
Windsurfer

Messagepar local » Dim Août 23, 2009 2:48 pm

moi suis resté sur wenduine finalement et j'ai navigué en kite avec aimpoint

yorick; je commence a décoller pas mal ;-) on fera un petit concours la prochaine fois ehehe

ceci dit en fin de journée, le vent est bien monté (>20 nœuds pour sûr) et j'ai gréé 5.6 combat sur ma 84L pour une heure de nav sympatoche

les prevs pour le weekend prochain (oui je sais c'est loin) sont énormes!! triple star sur windguru :h :h
Image
local
Planner

Messagepar Raffigator » Dim Août 23, 2009 6:10 pm

Le 20, top session: je suis allé à Bredene. On étais pas bcp de monde: 3 planchistes au début et quelques kiteux. D'abord en 4.5, puis le vent est monté assez sévèrement et j'ai dû gréer ma 3.7.
Une heure avant le coucher du soleil est arrivée une windsurfeuse qui assurait grave: table tops, fronts, air jibes les doigts dans le nez. Elle doit être pro, il y avait des n° dans sa voile. Quelqu'un la connait?
Le 21, suis allé à Zeebrugge: vent pas trop stable, un peu sous-toilé en 4.5, mais quand même assez sympa.
Raffigator
Windsurfer

Précédent

Retour vers Général