remerciements

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

remerciements

Messagepar pilou38 » Dim Août 09, 2009 6:49 pm

je voulais remercier par ce message votre ami TAO, car pour la 1ere fois que je vient à l'eau d'heure et que je loue une planche moi a 71 ans j'ai plancher avec lui pendant 2 heures sans fatigue aucune ,et ne prenant la tasse que 2 fois
je te remercie encore tres fort TAO pour ta patience et surtout pour ton savoir ,je ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir revenir souvent avec mon matos ,quand je l'aurai trouver ,encore un grand merci et aussi a ceux qui ce trouvait a la récéption pour leurs accueil, et leur amabilité ,
a bientot et bon vent
pilou38
Windsurfer

Re: remerciements

Messagepar cosax » Dim Août 09, 2009 7:44 pm

pilou38 a écrit:je voulais remercier par ce message votre ami TAO, car pour la 1ere fois que je vient à l'eau d'heure et que je loue une planche moi a 71 ans j'ai plancher avec lui pendant 2 heures sans fatigue aucune ,et ne prenant la tasse que 2 fois
je te remercie encore tres fort TAO pour ta patience et surtout pour ton savoir ,je ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir revenir souvent avec mon matos ,quand je l'aurai trouver ,encore un grand merci et aussi a ceux qui ce trouvait a la récéption pour leurs accueil, et leur amabilité ,
a bientot et bon vent

Tu as 71 ans ??

Chapeau, je te tire ma révérence :)
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Sem » Dim Août 09, 2009 7:54 pm

j'espère pouvoir être en forme physique comme toi à 71 ans !
bravo :d
1m88 / 80kg
Bic eLarge 263 - 135L
Gaastra Pilot 6.5
GunSails Top Wave 5.7
Sem
Windsurfer

Messagepar TAO » Dim Août 09, 2009 8:35 pm

franchement tu t'es super bien débrouillé ...je suis heureux de voir que tu t'es bien amusé ...et je vois que tu es déjà accroc ! ...

Après 2 h tes progrès sont tout simplement fulgurants et te voir sourir sur ta planche faisait plaisir à voir ...

Bienvenue dans le windsurf ...

A bientôt sur l'eau ... ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

remerciements

Messagepar pilou38 » Lun Août 10, 2009 9:37 am

merci a vous tous les amis ,vos remarque me touche vraiment ,,le premier étonner ce fut moi même ,je ne m'attendais pas a tirer un bord , avec TAO ,que j'estime et respecte ,donc en septembre je reviendrai ,en attendant je vous la souhaite,plein vent
pilou38
Windsurfer

Messagepar Voltek » Mer Août 12, 2009 7:27 am

Bravo! C'est super tous les 2! C'est pas entonnant progresser avec TAO. Au plaisir a Te reparler @pilou38 ;)
Voltek
Planner

remerciements

Messagepar pilou38 » Jeu Août 13, 2009 8:11 am

bonjour Voltek,quand tu veut peut être a l'eau d'heure,un de ces jours ;pour l'instant ,je pars en vacances jusqu'au 26 aout ,et je cherche une planche pour l'instant ,de préférence pas trop longue pour pouvoir la prendre avec en mobil home,et assez large pour faire mes premiere sorties sur le lac ou j'irai souvent je crois ,car pour l'instant il faut que je loue le matos en vacances et sur le lac ,15€ de l'heure sur le lac ca va mais je vais a Annecy ,là c'est surement plus cher,et au lac ils n'en vendent pas , m'as dis TAO, dommage car j'avais trouver flotteur a mon pied,j'aspire d'en avoir une à moi.
voila Voltek quelques nouvelles à bientot pilou
pilou38
Windsurfer

Retour vers Général