Virtu@lskipper a écrit:Haaa super ca ! Il n'y a plus qu'à attendre le vent alors !
Parce que Jeudi passé le petit Bruno en 8.3, j'aurais été curieux de voir si je pouvais le tenir ou pas...
En tout cas pour une fois même en étant surtoilé j'ai mis une belle longueur d'avance à TAO, qui je trouve va relativement vite quand même...
si Bruno était à toc en 8.3 et 120L, m'étonnerait que tu le dépasses en V8 10.6 et 180L :D

marco59 a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Haaa super ca ! Il n'y a plus qu'à attendre le vent alors !
Parce que Jeudi passé le petit Bruno en 8.3, j'aurais été curieux de voir si je pouvais le tenir ou pas...
En tout cas pour une fois même en étant surtoilé j'ai mis une belle longueur d'avance à TAO, qui je trouve va relativement vite quand même...
sans vouloir jouer les rabat-joiesi Bruno était à toc en 8.3 et 120L, m'étonnerait que tu le dépasses en V8 10.6 et 180L :D
je dis pas çà par rapport à toi, mais d'une manière générale on va plus vite en slalom qu'en formula (ou assimilé)

Virtu@lskipper a écrit:

marcel a écrit:marco59 a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Haaa super ca ! Il n'y a plus qu'à attendre le vent alors !
sans vouloir jouer les rabat-joiesi Bruno était à toc en 8.3 et 120L, m'étonnerait que tu le dépasses en V8 10.6 et 180L :D
je dis pas çà par rapport à toi, mais d'une manière générale on va plus vite en slalom qu'en formula (ou assimilé)
JE SUIS PAS SUR !
une formula peu aller tres vite
le vendredi 24 quand j'ai fait mon score en FW j'allais plus vite que les free slalom qu'il y avait ce jour là !
d'ailleur ma 5x10s est plus elevé que les slalom ainsi que ma V max pour l'instant
catabatique a écrit:Je n'aurai plus qu'à suivre les plus rapides ou les dépasser

marco59 a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Haaa super ca ! Il n'y a plus qu'à attendre le vent alors !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité