moustache a écrit:c'est dommage cela m'aurais bien tenté d'y aller ensemble ,mais manque de temps ,peut etre une prochaine fois, à partir du 10 aout : je rest quelques jours à Westende pour surfer en espérant que sa souffle ,si quelqu' un y dans cette periode ,faites le moi savoir ,on pourra naviguer ensemble, bonne journée ,ciao.geoffray a écrit:si vous voulez du vent suffit d'aller a la cote ou en zélande, il annonce encore plus , pense nav surement en 4.2 vu les prév ( ai encore nav en 4.2 vendredi dernier )
C'est le plan que je me proposekriek krak ou greveligendam
moustache a écrit:c'est dommage cela m'aurais bien tenté d'y aller ensemble , mais manque de temps , peut etre une prochaine fois, à partir du 10 aout : je reste quelques jours à Westende pour surfer en espérant que sa souffle ,si quelqu' un y vas dans cette periode , faites le moi savoir , on pourra naviguer ensemble, bonne journée ,ciao.geoffray a écrit:si vous voulez du vent suffit d'aller a la cote ou en zélande, il annonce encore plus , pense nav surement en 4.2 vu les prév ( ai encore nav en 4.2 vendredi dernier )
C'est le plan que je me proposekriek krak ou greveligendam

2m mais on grossis après et y avait des putain de série ( pense 3 m parfois )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités