Phil a écrit:C'est vrai Seb, mes prévisions étaient celle de la nuit. Celle là sont toutes chaudes du matin.
Finalement pas de nav. samedi, mais super nav dimanche durant 2h avant d'aller bosser. Navigation en 4,7 bien étarquée et des conditions comme il y avait longtemps que je n'avais vu çà... TROP TOP. Bon surf, belles vagues et des louloutes sur l'eau qui s'éclataient autant que les mecs...dommage de devoir partir dans de telles conditions... :\
Et vous c'était comment à Wissant? le petit resto? et les conditions?
Wissant samedi avec ma douce et Seb. Après midi soleil et planing gentil en 6.2
Sailpower nous a rejoint pour l'obligatoire moules-frites au village le soir.
Camping sous l'orage et réveil sous la drache. Seb part à sa réunion de famille sans même gréer alors qu'il y avait de jolies vagues et du vent pour 4.7.
2h de bon surf à marée haute, zef un peu onshore. Pas de sauts because mon pied est pas encore remis à 100%. L'ami sailpower a pu essayer sa nouvelle Starboard Acid 2007 ainsi que ma AmiGU 7'4'' et apprécier la touch Angulo au surf.
Soleil et quelques noeuds de force en plus à la mi-journée, les vagues se tassent avec la marée qui descend. Ma douce passe la barre en 4.4 et navigue au large avec moi. Wissant par plus de 25 noeuds après 1 an de planche seulement pour elle :cool:
Ce matin je cherche une solution médicale pour réparer mon pied qui m'enmerde... Des idées?