L'AVENIR DE WINDSURF BELGIUM

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar schowee » Jeu Juin 11, 2009 2:27 pm

FX a écrit:Pour en revenir au sujet, je crois qu'il serait bon de souligner que le prochain administrateur va:

-passer un temps fou à s'occuper du forum
-avoir des tas de problèmes à gérer
-subir régulièrement des critiques
-perdre de l'argent

Si on part ainsi, autant fermer le forum tout de suite....
Ceux qui on déjà gérer des forums savent à quoi s'attendre. Mais il y a une différence entre faire cela par passion et le faire comme "boulot". Si tu vas par là, c'est un peu comme la planche, on passe un temps fou en bagnole, dépense plein de fric en matos, on a des tas de problèmes de matos, répas,.... on se les gèles au bord de l'eau car le vent s'est cassé la gueule....;

On peut tjrs trouver des choses à redire,..... mais j'encourage à fond les personnes qui vont reprendre le furom et je leur tire mon chapeau pour leur futur implication.
schowee
Jiber

Messagepar Julien » Jeu Juin 11, 2009 5:14 pm

Bonjour,
    je souhaiterais être le premier sponsor de Windsurf-Belgium.

Je suis prêt à financer le forum à hauteur de 10€/an pour ne pas voir de publicité sur celui-ci.
Cordialement,
Julien.

Yellow_Flash_Colorz_PDT_41
Julien
Administrateur

Messagepar Voltek » Jeu Juin 11, 2009 10:00 pm

Avec moi Tu a ça gratos, 0 pub, pas des annonces des soldes ou bien des autres actions, suppression des tous les lien ver les autres sites et des adresses des shops, cafés etc etc. Total quoi :) Rien qui filtre. 8)
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner

Messagepar FX » Jeu Juin 11, 2009 10:44 pm

Qu'il n'y ai pas de pub sur le forum, d'accord, mais faut pas non plus tomber dans l'excès! ;)
Si on ne peut plus poster de lien vers des shops en cas de bon plan c'est pas forcément idéal non plus.
Le but du forum est aussi de partager des bonnes adresses, des liens etc...
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Voltek » Ven Juin 12, 2009 9:00 am

Pas de pub c'est aussi pas de pub gratuit et pas de pub sauvage. Si on ne supporte pas la pub qui apporte un petit +, comment digérer se faire lésé? Un forum ce n’est pas une tribune pour petites annonces, pas une papotoir non plus, c'est une communauté avec des certains règles. Je comprends, qu’il y a parmi nous ceux qui font petites a côté avec notre passion. Pourquoi pas future administrateur avec les siens ? Il doit avoir deux, une pour windsurfing et l’autre pour le forum, html, PHP, css, SQL, ftp et quoi encore. Gratos pour gratos, service pour service et payante pour payante. Pas de pub = pas de pub. Un petit coup de balai s’impose.
Regarde http://www.windsurf-belgium.com/forum/v ... 3300#23300 , la on pouvais insérer le photos et tout la reste, ici on s'en fout. C'est de la pub aussi.

;2) Le but du forum est de partager la passion, pour les adresses il y a page jaune et google, ;p personne n'est pas bannie la bas. ;)
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner

Messagepar schowee » Ven Juin 12, 2009 11:14 am

Le but du forum est en effet de partager sa passion, les infos sur les spots, les petits trucs techniques qui font progresser, ....
mais également ses impressions sur un spot, une planche, du matos,...... et sur les services donné par tel ou tel réparateur, marchand, shop, club,......

C'est également l'occasion de vendre et échanger du matos comme on le fait actuellement..... et pfs passer des bons trucs sur un shop ou une VPC intérressante.
Pour plagier quelqu'un de connu: " que celui qui n'a jamais acheté du matos par l'intermédiaire de ce forum, me jette la première planche" Yellow_Flash_Colorz_PDT_22

Méfions nous que trop de répression entraine la mort du forum.
Je pense qu'il était super bien gèré sans excès!! ;2)
schowee
Jiber

Messagepar bigben007_ch » Ven Juin 12, 2009 11:57 am

Voltek a écrit:Pas de pub c'est aussi pas de pub gratuit et pas de pub sauvage. Si on ne supporte pas la pub qui apporte un petit +, comment digérer se faire lésé? Un forum ce n’est pas une tribune pour petites annonces, pas une papotoir non plus, c'est une communauté avec des certains règles. Je comprends, qu’il y a parmi nous ceux qui font petites a côté avec notre passion. Pourquoi pas future administrateur avec les siens ? Il doit avoir deux, une pour windsurfing et l’autre pour le forum, html, PHP, css, SQL, ftp et quoi encore. Gratos pour gratos, service pour service et payante pour payante. Pas de pub = pas de pub. Un petit coup de balai s’impose.

Les gars, je vous présente le nouveau Staline!
Voltek, les noms de Stalin, Ceaucescu ou Kim Jong-Il te disent-ils quelque chose? Ce que je veux dire c'est qu'il faut éviter les extrèmes, il y a un juste milieu à tout.

Par ailleurs j'ai l'impression que le débat s'égard sur un thème que je considère comme secondaire à l'heure actuelle. Je rappelle que la problématique initiale concernait la reprise du forum. Je propose de revenir à la question du sponsoring/publicité/finacement une fois le problème principale résolu.

BB.
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar schowee » Ven Juin 12, 2009 12:11 pm

+1 BB 8)
schowee
Jiber

Messagepar FX » Ven Juin 12, 2009 12:42 pm

schowee a écrit:Le but du forum est en effet de partager sa passion, les infos sur les spots, les petits trucs techniques qui font progresser, ....
mais également ses impressions sur un spot, une planche, du matos,...... et sur les services donné par tel ou tel réparateur, marchand, shop, club,......

C'est également l'occasion de vendre et échanger du matos comme on le fait actuellement..... et pfs passer des bons trucs sur un shop ou une VPC intérressante.
Pour plagier quelqu'un de connu: " que celui qui n'a jamais acheté du matos par l'intermédiaire de ce forum, me jette la première planche" Yellow_Flash_Colorz_PDT_22

Méfions nous que trop de répression entraine la mort du forum.
Je pense qu'il était super bien gèré sans excès!! ;2)

+1 !!
Archi d'accord, pour moi c'est même la fonction première d'un forum de wind...
Le wind ça tourne quand même beaucoup autour du matos, si on ne pas parler de site "marchand" sur un forum, ça n'a aucun intérêt.
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Julien » Ven Juin 12, 2009 3:03 pm

Voici mon programme, en trois points :
  • récupérer le forum, ne rien changer,
  • laisser la communauté nommer trois modérateurs,
  • proposer une v2 du site endéans les six mois.
Votez pour moi ! ^^
Julien
Administrateur

Messagepar marco59 » Ven Juin 12, 2009 3:12 pm

Julien for President !!

8)

il n'y a que deux ptites choses qui me gênent dans le forum actuel :
- l'impossibilité de lire les messages sans être inscrits
- l'image de fond ;)

alors moins on en change, mieux c'est !
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Julien » Ven Juin 12, 2009 3:15 pm

J'imagine que le point n°1 de Marco freine les inscriptions au site.. et le point 2 agrée tout le monde.

Mais nous verrons en temps utiles & après sondage. :)
Dernière édition par Julien le Ven Juin 12, 2009 3:18 pm, édité 3 fois au total.
Julien
Administrateur

Messagepar moustache » Ven Juin 12, 2009 3:16 pm

Voici mon programme, en trois points :

* récupérer le forum, ne rien changer,
* laisser la communauté nommer trois modérateurs,
* proposer une v2 du site endéans les six mois.

Votez pour moi ! ^^

i agree
Dernière édition par moustache le Ven Juin 12, 2009 3:18 pm, édité 1 fois au total.
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Ven Juin 12, 2009 3:18 pm

moustache a écrit:Voici mon programme, en trois points :

* récupérer le forum, ne rien changer,
* laisser la communauté nommer trois modérateurs,
* proposer une v2 du site endéans les six mois.

Votez pour moi ! ^^

i agree[/i]

commence déjà par apprendre à faire des "quote" mouss :#
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Juin 12, 2009 3:19 pm

ouais ouais je vais trop vite
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Général