L'AVENIR DE WINDSURF BELGIUM

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar marco59 » Mer Juin 10, 2009 8:51 am

quik3113 a écrit:bah si il est pas con le mec de 1 il doit se dire que si on le critique c'est qu'il doit changer un truc ou l'autre ou de 2 s'il est pas content, il se cassera à la fin du contrat et c'est tout!
tout se joue dans le contrat que tu as avec lui!
c'est pas bizounours land c'est juste un contrat que tu passe avec un sponsor point!

mais bien sûr ...
c'est quoi l'intérêt d'une pub pour un shop ? ben envoyer des gars chez lui bien sûr, alors si d'un côté y'a une bannière qui exorte à aller faire ses achats chez lui, et de l'autre des posts négatifs qui exortent à faire le contraire ... "si le mec est pas con" il retire ses billes et va voir ailleurs ... ou mieux il demande par contrat à ce qu'il n'y ait pas de posts à son encontre

quant au "si on le critique c'est qu'il doit changer un truc ou l'autre" on est jamais à l'abri de critiques infondées (surtout sur les forums) donc même les shops qui font bien leur boulot se font critiquer à longueur de temps

enfin bref, revenons à nos moutons
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar quik3113 » Mer Juin 10, 2009 8:58 am

je suis pas d'accord avec toi marco mais bon je pense pas que ca serve à grand chose de continuer a discuter t'as tes arguments, j'ai les miens!
quik3113
Windsurfer

Messagepar moustache » Mer Juin 10, 2009 9:24 am

j' en reviens à mon post.

comptons nous : voltec/B welding/gugu/ moustache/julien ?
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Anthony » Mer Juin 10, 2009 10:32 am

Encore une fois (la dernière j'espère !), si le but des futurs repreneurs est de se faire de l'argent avec le forum, je suis tout à fait contre. Je ne l'ai jamais fait, ce n'est pas pour que quelqu'un profite du travail effectuer jusqu'ici !
Si mon envie était l'argent, je mettais simplement le nom de domaine aux enchères, je connais plusieurs personnes qui seraient bien intéressées, et j'aurais de quoi arrondir une fin de mois !

Comme l'a dit Moustache, revenons en à la question principale !
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar bigben007_ch » Mer Juin 10, 2009 10:32 am

moustache a écrit:j' en reviens à mon post.

L'administration IT du site peut être une tâche partagée entre 2 ou 3 personnes (roulement d'une semaine chacun par exemple), et aussi au cas où l'un ou l'autre partirait en vacances. Dans ce cas je pourrais donner un coup de main (je gère déja un site avec base de donnée à côté).

Les frais d'hébergement peuvent être financés (dans l'hypothèse sans publicité):
    soit par les administrateurs/modérateurs (on parle de 10eur max chacun/an)

soit en demandant une contribution (sans obligation) de 1eur par membre inscrit

Big
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar Anthony » Mer Juin 10, 2009 10:33 am

bigben007_ch a écrit:
moustache a écrit:j' en reviens à mon post.

L'administration IT du site peut être une tâche partagée entre 2 ou 3 personnes (roulement d'une semaine chacun par exemple), et aussi au cas où l'un ou l'autre partirait en vacances. Dans ce cas je pourrais donner un coup de main (je gère déja un site avec base de donnée à côté).

Les frais d'hébergement peuvent être financés (dans l'hypothèse sans publicité):
    soit par les administrateurs/modérateurs (on parle de 10eur max chacun/an)

soit en demandant une contribution (sans obligation) de 1eur par membre inscrit

Big

Voilà des idées qui tiennent la route ;2)
Anthony
Administrateur

Messagepar moustache » Mer Juin 10, 2009 10:38 am

t inquiète Anthony on va y arrivé ;p
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Voltek » Mer Juin 10, 2009 11:03 am

Une publicité ou l'autre chose de ce genre pour se remplir les poches ça non, jamais. Une zeste de pub sans obligation et contrainte pour avoir un BBQ ou organiser une ou l'autre évènement - la chose a méditer. 8) Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner

Messagepar plutonux » Mer Juin 10, 2009 3:43 pm

se remplire les poches pas question en effet, mais je repete ce que j'ai deja dit, il y a plusieurs shops pour lesquels on fait deja de la pub et gratos.
Si on peut en retirer l'argent juste de quoi payer l'hebergement c'est nikel (et c'est mieux que la formule forum gratuit avec 36 pubs "rencontrez des femmes russes" ou "des hommes dans votre région")
Maintenant s'il y a des gens pret a assumer le cout no prob', ca c'est vous qui gérez tant que le forum reste gratuit.
et ...hop!
plutonux
Planner

Messagepar vaneujl » Mer Juin 10, 2009 7:23 pm

Tony, t'as pas un outil pour recenser des votes? ^^ En tout cas, je vote contre les pubs et je veux bien participer et faire un effort financier pour l'éviter. :Dp :Dp :Dp
Ce point est vraiment secondaire. Par contre, Moustache et bigben007 ont proposés de bonnes alternatives.
170cm, 65kg (+1 en décembre), 18 ans + 36 ans d'expérience :-)
Image
http://windsurf-heure.be
vaneujl
Planner

Messagepar Vincent » Mer Juin 10, 2009 7:30 pm

plutonux a écrit:Maintenant s'il y a des gens pret a assumer le cout no prob', ca c'est vous qui gérez tant que le forum reste gratuit.

Je n'ai pas le temps d'être administrateur, mais veux bien être modérateur et mécène à ce titre; je comprends que les "vieux" aient plus facile que les jeunes à ce point de vue là.

Y a t'il d'autres candidats que ceux repris par Moustache ?
Je propose d'organiser un post avec vote 15 jours avant la date butoir d'Anthony ?
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Anthony » Mer Juin 10, 2009 8:25 pm

Re !

Je pensais laisser les idées se faire, les groupes se créer,... jusque fin août.
Après cette période, de septembre à octobre par exemple, laisser faire les votes sous forme de sondage. A partir de mi octobre, laisser le(s) nouveau(x) admin(s) préparer leur travail pour que tout puisse être pret bien avant la date finale de février 2010.
Anthony
Administrateur

Messagepar moustache » Jeu Juin 11, 2009 7:55 am

cela me conviens anthony
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Jeu Juin 11, 2009 1:09 pm

Se remplire les poches avec un forum...? Elle est bien bonne celle-là! :Dp
Y'en a vraiment qui pensent qu'avec un pauvre banière de pub sur un forum comme WB on peut se faire des bénef??
Faut atérrir là....

Quand à l'idée de se permettre de critiquer un sponsor, elle est encore meilleur celle-là!
Quick 3113 , effectivement, tu peux te permettre de critiquer ton sponsor...mais une seule fois!
Tu crois vraiment qu'un shop va "accepter la critique parce qu'elle est fondée (bien entendu) et qu'elle va lui permettre de s'améliorer"!?
Je crois que ne te rends pas compte de ce qu'est le principe du sponsoring. Imagines un sportif (prenons Albeau) sponsorisé par JP, tu crois qu'il va dire au public que les planches sont trop raides pour que sa marque prenne sa "critique" en compte et face des planches qui passent mieux le clapot!!??
Bien sûr que non, quand tu es sponsorisé tu ne fais QUE dire du bien de ton sponsor, t'es payé pour ça, quelquesoit le matos!
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar FX » Jeu Juin 11, 2009 1:12 pm

Pour en revenir au sujet, je crois qu'il serait bon de souligner que le prochain administrateur va:

-passer un temps fou à s'occuper du forum
-avoir des tas de problèmes à gérer
-subir régulièrement des critiques
-perdre de l'argent
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

PrécédentSuivant

Retour vers Général