L'AVENIR DE WINDSURF BELGIUM

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar Julien » Mar Juin 09, 2009 1:48 pm

L'hébergement n'est pas un problème. 10€/an.
Julien
Administrateur

Messagepar local » Mar Juin 09, 2009 8:04 pm

bonne idee plutonux : proposer a quelques surfshops belge de sponsoriser le site

je suis aussi pour garder le forum séparé de surfforum et j'y changerai que le design - a priori pour le reste c'est tout bon: la preuve c'est que cela a très bien marché jusqu'ici. La plupart d'entre nous allons voir ailleurs pour les vidéos, résultats, etc.... donc pas besoin de tout regrouper sous le même site, cela gâcherait le plaisir: ceci est un bon forum bien sympa et doit tout simplement le rester. un grand thumbs up a Anthony by the way
Dernière édition par local le Mar Juin 09, 2009 9:25 pm, édité 1 fois au total.
Image
local
Planner

Messagepar Vincent » Mar Juin 09, 2009 8:12 pm

je ne mettrais pas de commercial dans le forum; on n'a pas besoin de bannières pour sponsoriser; à 10€/ an on va quand même gardé notre indépendance.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar Julien » Mar Juin 09, 2009 8:13 pm

Ce que vous proposez est tout simplement irrespectueux. Anthony a toujours souhaité conserver un forum propre de toute publicité et libre de toute contrainte.
Julien
Administrateur

Messagepar Anthony » Mar Juin 09, 2009 8:49 pm

Même si je partage en partie ton avis Julien, j'ai tendance à dire qu'une fois que j'ai passé le flambeau, ce n'est plus à moi de décider !
J'ai toujours été contre l'ajout de banière, même si cela aurait permis de payer l'hébergement, et même peut-être de me faire un peu de sous sur le côté.
Comme le disent si bien Julien et Vincent, mettre une banière, c'est se lier, et ne plus être libre de "s'exprimer".
Vous vous voyez avoir une banière pour un shop X, et s'il y a un jour un problème avec ce magasin, que faire ? Le dénoncer ? Pas possible vu qu'il est notre sponsor !
Pas de publicité = bien plus de liberté !

De plus si le(s) futur(s) repreneur(s) ne se sentent pas capables d'assumer un cout de 40 € (au plus haut !) par an, je pense qu'il est mieux de passer son chemin, à moins qu'il y aient d'autres idées en dessous...

Encore une fois, je ne fais que donner mon avis, tout comme le vôtre, advienne que pourra !
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar local » Mar Juin 09, 2009 9:24 pm

mdr 8D 8D si ca part comme cela c'est bon c'est même pas la peine ...
Image
local
Planner

Messagepar Anthony » Mar Juin 09, 2009 9:56 pm

Comme je te l'ai dis en MP, je ne te vise pas.
Cependant, je pense qu'une sponsorisation n'apporte rien de positif, mais plutôt des contraintes.
Encore une fois, sans viser qui que ce soit, je n'ai pas non plus envie que certaines personnes reprennent le site pour qu'ils puissent par la suite en retirer un profit !
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar marco59 » Mar Juin 09, 2009 10:04 pm

local a écrit:mdr 8D 8D si ca part comme cela c'est bon c'est même pas la peine ...

si tu supportes pas que les gens donnent leur avis quand il est différent du tien ... 8)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar local » Mar Juin 09, 2009 10:38 pm

en l'occurence c'est l'inverse ....

bonne continuation sur ce topic, j'en reste là
Image
local
Planner

Messagepar Julien » Mar Juin 09, 2009 10:49 pm

Anthony a écrit:Même si je partage en partie ton avis Julien, j'ai tendance à dire qu'une fois que j'ai passé le flambeau, ce n'est plus à moi de décider !

Ni au prochain administrateur mais à la communauté; pour la simple et bonne raison que trois choix, tous aussi simples, s'offrent à elle :
  • rester,
  • se casser,
  • créer son propre forum.
Ne vous méprennez pas.
Julien
Administrateur

Messagepar Voltek » Mar Juin 09, 2009 11:16 pm

C'est pas si simple. A mon avis, l'administrateur décide, mais doit être conscient des besoins et atteints de la communauté. Pour le profites, ça peut ajouter quelques plus au site, mais pas le sponsor-partenariat proprement dit. Il y a des façons non contraignants.
La vie es trop courte pour vivre n’apporte comment.
Voltek
Planner

Messagepar quik3113 » Mer Juin 10, 2009 8:04 am

Je comprend votre peur mais je trouve que vos arguments tiennent pas la route! En effet qu'est ce qui empêche d'avoir un sponsor et de le critiquer? si le sponsor est pas content ben il se casse et c'est tout! si les modérateurs empêche pas de critiquer le sponsor ben la liberté de parole est gardée!!
Le sponsor ne doit être la que pour apporter du fric et ne doit pas intervenir dans le forum!! et la liberté sera gardée!

mais je comprend le fait que vous n'en voulez pas!!
quik3113
Windsurfer

Messagepar marco59 » Mer Juin 10, 2009 8:23 am

quik3113 a écrit:Le sponsor ne doit être la que pour apporter du fric et ne doit pas intervenir dans le forum!! et la liberté sera gardée!

parceque tu crois qu'un shop va te filer du fric si le contenu du site contient des critiques ouvertement négatives à son encontre ?

c'est quoi ici, bisounours land ? 8D
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar quik3113 » Mer Juin 10, 2009 8:28 am

bah si il est pas con le mec de 1 il doit se dire que si on le critique c'est qu'il doit changer un truc ou l'autre ou de 2 s'il est pas content, il se cassera à la fin du contrat et c'est tout!
tout se joue dans le contrat que tu as avec lui!
c'est pas bizounours land c'est juste un contrat que tu passe avec un sponsor point!
quik3113
Windsurfer

Messagepar moustache » Mer Juin 10, 2009 8:29 am

Si la question du sponsor est juste pour éviter que les frais soient supportes par une seule personne c'est ridicule.
Le cout étant ridiculement bas en rapport avec le cout de notre matériel,donc vive la liberté . Et pas question de faire du fric sur notre dos
Sinon rien n'empêche de demander une participation aux membres.

Bon si on en revenait à la question principale!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Général