combinaison neoprene pour la pratique de la planche a voile

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

combinaison neoprene pour la pratique de la planche a voile

Messagepar cooljack » Mar Mai 12, 2009 6:20 pm

Bonjour,j' habite à proximité de la région de Mons , je souhaiterai acheter un équipement complet pour pratiquer de la planche à voile (5/3).
le hic c'est qu'il me faudrait une taille 52 voir 54.
Je me suis rendu chez décatlhon, la taille maxi est de 50 pour ce type de modèle.
qui aurait une idée du lieu ou je pourrais trouver un modèle à ma taille?
merçi pour votre réponse.
a+++++++
cooljack.
cooljack
Barbotteur

Messagepar chinchent » Mer Mai 13, 2009 6:57 am

Bizarre que Decathlon ne propose pas des combis de cette taille! De toute façon, il est toujours possible d'acheter chez eux ( mais sur commande ) des combis Neil Pryde ( jusque taille XXL => www.decathlon.be/FR/3000-series-5-4-3mm-e1-08-42393565/) pour le prix de 219 euros.

Sinon, il y a aussi :

www.matos.be
www.passion.be

Gunsails et E-Windsurf vendent aussi des combis mais via le web.

Si tu es de la région de Mons, il y a aussi le magasin des frères Brasseur à Houdeng-Goegnies ( chssée Houtart ), c'est là que j'avais acheté ma combi Aquaman il y a quelques années.

En espérant t'avoir aidé,

Vincent
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

combi

Messagepar seb1lopez » Sam Mai 30, 2009 2:26 pm

je fais quelque chose comme 2m00 et 90 kg, j ai trouvé ma combi chez decath.... un peu courte au jambes (arrive juste au-dessus de la cheville) mais tres bien sinon, et tout cela soldée à 50 eur... clair que c est pas qualité Pryde ou autre, mais c est bon.... va les essayer
fanatic Shark 130ltd-AhD 282 scs
North Natural 7.5 - Gun freeride 6.3 - North Rave 5.3 *** Elle: Blue Velvet 163 et Gaastra 5.0
Maaseik- Roermond-Veersemeer-Essaouira-Italia Garda
seb1lopez
Débutant

Re: combi

Messagepar cosax » Sam Mai 30, 2009 5:45 pm

seb1lopez a écrit:je fais quelque chose comme 2m00 et 90 kg, j ai trouvé ma combi chez decath.... un peu courte au jambes (arrive juste au-dessus de la cheville) mais tres bien sinon, et tout cela soldée à 50 eur... clair que c est pas qualité Pryde ou autre, mais c est bon.... va les essayer

Tu as déjà la chance d'avoir tes 90 kgs pour la remplir ... parce que j'ai un ami qui fait ta taille mais pour 75 kg à tout casser ... la misère pour trouver une combi

Mais il a trouvé la parade lol : il enfile une taille S ou truc dans le genre qui lui remonte jusqu'aux coudes et genoux et puis il passe une XL au dessus et le tout donne quelque chose de plus ou moins cohérent ... je ne sais pas comment il arrive à bouger la dedans lol

(Moi aussi ma combi va au dessus de mes chevilles mais avec les chaussons ça remonte suffisament haut ;2) )
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mai 30, 2009 9:49 pm

Sinon il y a aussi O'neill pour la qualité et ses combinaisons reconnue !

http://www.oneilleshop.be/e_commerce/hommes/surf-shop-c-109-tp-14.htm?tri=ordre&size_id=23
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Retour vers Général