pourrais -tu préciser si l'avenir ,il sera encore possible de s'approcher de l'eau avec son véhicule ?
Qu'en est -il des placesde parking demandées à la mise à l'eau
où faudra-t-il garer son véhicule ?
bernard
desart a écrit:pourrais -tu préciser si l'avenir ,il sera encore possible de s'approcher de l'eau avec son véhicule ?
Qu'en est -il des placesde parking demandées à la mise à l'eau
où faudra-t-il garer son véhicule ?
bernard

jeanquete a écrit:Si on prendre un abonnement chez Espace Fun cela veut dire que notre mise à l'eau est accessible ou sera accessible alors nous devons aller mettre à l'eau à côté des pontons sans payer.
Aujourd'hui donc je vais mettre à l'eau près des pontons et personne ne m'en empêchera.
J'invite tout le monde à faire de même. La sédition sera ou ne sera pas.
Jeanrage
jeanquete a écrit:Quentin,
Pourquoi Espace Fun n'ouvre-t-il la barrière, nous pourrions alors mettre à l'eau comme avant près des pontons.
Pour l'année prochaine, nous devons avoir le choix mise à l'eau gratuite avec parking à côté des pontons sans services ou payante avec services.
Pendant des années, nous avons payé un abonnement pour rien, maintenant l'Agleh dépense une fortune en pontons, etc alors nous revendiquons une mise à l'eau gratuite, c'est la mondre des choses.
Jean

jeanquete a écrit:Plus de parking à côté de l'eau? Pourquoi?
Ce n'est pas ce quienous avions demandé (voir plan de Vincent), il y a de la place à côté des pontons pour garer perpendiculairement pas mal de voitures,
et Laurent peut attacher ses bateaux sur les pontons.
Je pense que l'association des planchistes va devoir réagir et agir.
Il ya assez de place pour nous et pour Espace Fun près des pontons

jeanquete a écrit:Je voulais dire par ouvrir la barrière c'est que nous irions chercher la clé chez Laurent et que nous refermerions la barrière, on quand même faire celà nous-même.
Je ne vois pas où est le problème, si on referme pas de baraquis mais j'espère que l'enjeu n'est pas ailleurs.
Jean

; Gaastra (flow?) 6.5 et d'autres vieilleriesglisss a écrit:Tout ce foin pour une quotisation de +/-60€, je n'ai navigué que deux fois à l'eau d'heure mais vous pensez pas que vous exagérez un peu...
Je veux bien que c'était bien, c'était chouette votre prairie mais si c'est pour monter un club, c'est pas plus mal. Si tous les gens qui savent naviguer restent de leur coté, comment voulez vous qu'un club aie suffisament de ressources pour installer des structures permettant à des débutants (qui n'ont pas toute la famille faisant de la planche) d'apprendre ?
De plus, l'affiliation reprendra normalement la cotisation à la fédération belge de voile et donc vous assurera.
Enfin, voila je naviguais essentiellement au spaarbecken qui est tjs gratuit mais si le club décidait de demander une quotisation, ca ne me dérangerait pas. Ma copine profites bien de leurs toilettes et une petite blanche après la nav fait toujours plaisir.
Allez profiter bien du vent d'aujourd'hui, vivement que le blocus soit fini!

Julien a écrit:glisss a écrit:De plus, l'affiliation reprendra normalement la cotisation à la fédération belge de voile et donc vous assurera.
Aucun rapport.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité