AVIS AUX PLANCHISTES DE L'EAU D'HEURE

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

AVIS AUX PLANCHISTES DE L'EAU D'HEURE

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Mai 28, 2009 5:12 pm

Avis aux planchistes de l’eau d’heure :

En raison des problèmes d’accès engendrés par les travaux, différentes solutions transitoires vous seront proposées à partir du vendredi 05 Juin 2009.

1) Une mise à l’eau provisoire est à votre disposition à « Fontaine Eau Plane » (suivre les indications sur le site).

2) Des chariots de transport de matériel seront disponibles gratuitement au centre d’accueil du village de vacances (Parking Aquacentre).

3) Un vestiaire, une possibilité de laisser votre matériel sur place, la sécurité assurée par le bateau et une réduction de 10 à 15% sur le bar et les activités nautiques (location planches, voiles, bateaux, kayaks…) seront proposés aux abonnés ayant souscrit une cotisation de 40€ à l’Espace Fun.

Dans un souci de bien être pour tous, merci de respecter ces consignes et de ne pas vous parker ailleurs qu’aux endroits indiqués.

Merci de votre compréhension et sachez qu’il en va d’un avenir meilleur pour tous, une fois les travaux du nouveau club terminés.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou propositions pouvant améliorer la situation actuelle.

L'équipe Espace Fun
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

mis à l'eau

Messagepar jeanquete » Jeu Mai 28, 2009 7:54 pm

Trois questions:

1. Où se trouvera la mise à l'eau Fontaine eau plane?

2. Pourra-t-on mettre à l'eau gratuitement dans notre mise à l'eau habituelle près d'Espace Fun sans profiter des avantages de l'inscription à Espace Fun?

3. Quand va-t-on péter les plombs?

Jeanrage
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Précision

Messagepar jeanquete » Jeu Mai 28, 2009 8:40 pm

A l'Espace Fun (Laurent, Audrey, ...)

Très bien et merci pour ces initiatives (mises à l'eau), pour l'abonnement chez vous, le problème c'est que la saison est déjà avancée, puis on part en vacances et la saison sans trop de vent va commencer.

J'espère que nous pourrons avoir une mise à l'eau gratuite où nous pourrons nous garer à proximité.

Ce lac et toutes les structures existantes, c'est nous qui les avons payés avec nos impôts, je pense que nous avons donc droit à une mise à l'eau gratuite mais personnellement je prendrai certainement un abonnement chez vous l'année prochaine afin de participer à votre entreprise et de profiter des avantages d'Espace Fun.

MAIS il faut laisser le choix mise à l'eau gratuite ou payante comme il y a le dentiste de l'hôpital et le dentiste privé, comme l'école publique et l'école privée, comme les pensions, etc. c'est celà notre société actuelle.

Bon vent

Jean
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Messagepar martindirt » Jeu Mai 28, 2009 8:42 pm

et ben moi j opte pour ou plus de barrage ou une mise a l eau non autorisée je trouve sa honteux

a espace fun ??? wouahhah

APAREMMENT TOUT est fait et décidé pour mon debut en mer

dommage que les barrage devienne un fiasco pareil .............
DIRT bump and jump (mountain) fanatic fly 93L (wave) RRD twintip 90 L (freestyle ) tiga hyper X 130l
Arrows impact 4.2 gaastra manic 4.7
neil pryde super nova 4.9 (DIRT°) loft lip wave 5.2
tribord ..... 6.2 loft blade 7.5
martindirt
Windsurfer

Messagepar dj-ben » Jeu Mai 28, 2009 8:52 pm

"Une mise à l’eau provisoire est à votre disposition à « Fontaine Eau Plane » (suivre les indications sur le site)".

J'ai chercher mais pas trouver.
sinon , je vais a la planche pour allé sur l eau pas pour me taper 2km de marche .

JE SAIS . tu va me dire que c'est provisoir, et que pour le moment on a pas le choix, je sais, j'etait là quand laurent en a parler .
MAIS JE DIS SE QUE JE PENSE ;p ;p
sans etre mechant ;2)

et pour payer , c'est la meme chose. vaut mieux attendre l année proch .

c'est sur çava etre chaud pendant un moment. mais, je crois que l on a pas vraiment le choix.
ciao ciao ben ;)
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar martindirt » Jeu Mai 28, 2009 9:12 pm

je veux pas boycote mais je trouve sa ... un peu grave .... moi qui vien depuis que je suis tout gosse .... je trouve que c est faire passé les profits avant le social

la societe avance tjrs dans le meme sens fin je dis avance je devrait plutot dire recule !!!
DIRT bump and jump (mountain) fanatic fly 93L (wave) RRD twintip 90 L (freestyle ) tiga hyper X 130l
Arrows impact 4.2 gaastra manic 4.7
neil pryde super nova 4.9 (DIRT°) loft lip wave 5.2
tribord ..... 6.2 loft blade 7.5
martindirt
Windsurfer

Messagepar Vincent » Jeu Mai 28, 2009 9:16 pm

où se trouve " Fontaine eau plane " ?
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Jeu Mai 28, 2009 9:17 pm

tout le monde se le demande :Dp :Dp :Dp :Dp
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Sjarlote » Jeu Mai 28, 2009 9:41 pm

L'était cool not' prairie.. :*
Tu verras mon enfant qu'il n'y a rien de plus grand que de passer du temps devant l'océan.
(Alexandre Kinn)
Sjarlote
Windsurfer

Messagepar TAO » Ven Mai 29, 2009 5:35 pm

ben oui , c'est où ça , fontaine-eau-plane ?

si il ya de l'eau et qu'on plane d'accord , mais c'est où ...j'ai jamais vu de fontaine .. !

pour ma part , par NE , ce sera comme d'hab avant le sneh sur la droite ...

faites gaffe , mieux vaut s'arrêter avant la tranchée !! ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

ou demain au barrage???

Messagepar Nicopirata » Ven Mai 29, 2009 7:23 pm

Une question, tout ces changements, c est bien a partir du 5juin? demain je peux aller dans la prairie ou quoi??? On demande juste a naviguer, c est deja complique comme ca de choisir le bon matos pour les conditions naturelles, mais la ca commence a etre complique ce sport lol
Nicopirata
Débutant

Messagepar Vincent » Ven Mai 29, 2009 7:55 pm

La maison près de la fontaine

Année : 1965 -

Paroles : N.Ferrer - Musique : N.Ferrer

La maison près de la fontaine,

couverte de vigne vierge et de toiles d'araignées,

sentait la confiture et le désordre et l'obscurité,

l'automne

l'enfance

l'éternité. . .

Autour il y avait le silence,

les guêpes et les nids des oiseaux,

on allait à la pêche aux écrevisses

avec Monsieur le curé,

on se baignait tout nus, tout noirs,

avec les petites filles et les canards . . .

La maison près des H.L.M

a fait place à l'usine et au supermarché,

les arbres ont disparu, mais ça sent l'hydrogène sulfuré,

l'essence,

la guerre,

la société . . .

Ce n'est pas si mal,

et c'est normal,

C'est le progrès.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Ven Mai 29, 2009 9:06 pm

Des petits chariots pour trimballer me matos!!??
Hors de question, désolé mais ça c'est du foutage de gueule, quand t'as uen planche et une voiel je veux bien, quand t'as une remorque surchargée de matos slalom/formula, pas la peine de parler de chariot....
Faudra pas compter sur moi pour me "plier" à la mise à l'eau autorisée!! Alors là non, faut pas déconner.
Quand à l'idée de laisser pour plusieurs milliers d'euros de matos sur un parking à perpet, ça ne m'éfleure même pas!
Douches, WC, casiers, rien à taper, je viens pour naviguer.

Tao, tu vas bientôt avoir de la compagnie dans ton coin...
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar TAO » Ven Mai 29, 2009 9:12 pm

au moins , ça a le mérite d'être clair ! :Dp

;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Mai 29, 2009 9:55 pm

Salut les z’amis.

Quelques précisions semblent nécessaire…

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne parle pas ici en mon nom, mais bien au nom de l’Espace Fun, c'est-à-dire pour Laurent, qui n’ayant l’électricité n’a pas souvent la possibilité d’avoir un accès internet.

Bien, pour ce qu’il en est de l’accès à « Fontaine Eau Plane » :

C’est en fait la prairie située en face du village de vacances à coté du bois. Cette prairie est accessible dès aujourd’hui, mais le fléchage ne sera mis en place qu’à partir du 5 Juin par les gestionnaires des lacs de l’eau d’heure.

Pour vous rendre à celle-ci, après le rond point de l’Aquacentre, continuer tout droit jusqu’au « T », prendre à Gauche et puis deux fois première gauche et vous avez un accès via un chemin carrossable.

Néanmoins, pour ce weekend et la semaine prochaine, l’accès à la prairie et au parking derrière chez Laurent devrait encore être possible. Les « restrictions » n’auront donc lieu qu’à partir du 5 Juin.

Pour ce qui est du prix :

La mise à l’eau est gratuite pour tous cette année et ce jusqu’à la fin des travaux.

Un abonnement est par contre proposé à toute personne voulant disposer de vestiaire (des chalets en bois serviront à cet effet), d’une possibilité de laisser son matériel (à l’intérieur du bâtiment de Laurent, celui-ci sera fermé à clef), d’une réduction de 10 à 15% sur toutes les activités pour l’abonné et toute sa famille.

Voili, voilou, je pense avoir fait le tour de vos questions. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou si vous avez des idées ou des propositions pour améliorer la situation. Je ne pense vraiment pas que Laurent soit quelqu’un de contraire.

A la prot’chaine on the water
Quentin
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Suivant

Retour vers Général