et ces derniers temps, etant sur place, j ai constaté que les prev etaient souvent en deçà dela réalité... donc cela devrait etre tout bon
je serai a wenduine ;=)
yorick j 'espere que tu as congé mercredi

) pendant que nous serons au bureau à bosser comme des c***

local a écrit:
pas de pitié pour les etudiants qui vont pouvoir se gaver pendant de long mois d'ete (si pas de seconde sess) pendant que nous serons au bureau à bosser comme des c***

cosax a écrit:local a écrit:
pas de pitié pour les etudiants qui vont pouvoir se gaver pendant de long mois d'ete (si pas de seconde sess) pendant que nous serons au bureau à bosser comme des c***
Enfoiré
Si y a du vent pendant les courts mois d'été (seconde sess ... :-p) je ne me plains pas ! ... Mais y en aura-t-il ??

plutonux a écrit:cosax a écrit:local a écrit:
Enfoiré
Si y a du vent pendant les courts mois d'été (seconde sess ... :-p) je ne me plains pas ! ... Mais y en aura-t-il ??
purée c'est clair, quand je vois le peu de vent dont j'ai pu disposer l'an passé, 2semaines à la mer sans vent, puis encore une semaine debut septembre avec slmt 1jour de planche raaaaah, vivement un bon cyclone
Fin juin on a eu 3 belles sessions sur une semaine ... au mois de juillet (je ne pouvais aller que le week-end) j'ai eu des sessions en 5,8 en 5,2 et même en 4,7 !! Et en aout, le 13 précisément on a eu droit à du 8-9 bfts, 3,7 surtoilé à Bredene
c'est bon ça !!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités