Essaouira 09 - compte rendu Jour 4: encore Moulay

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Essaouira 09 - compte rendu Jour 4: encore Moulay

Messagepar bigben007_ch » Jeu Mai 21, 2009 9:34 pm

Jour 4 : on prend les mêmes et on recommence, pourquoi changer une formule qui gagne ? Sauf que cette fois-ci on a décidé de se lever ENCORE PLUS TOT! Réveil (pénible) donc à 7h30. Sur place le vent est un poil plus capricieux que la veille, oscillant entre side et side-on (ce qui n’est pas sans me rappeler les conditions de mer du nord…).
On hésite un moment et on finit tout de même par sortir une fois encore les 4.2, sauf Nico qui souhaite prolonger sa récupération suite à sa grosse nav’ de la veille et se dévoue donc pour la séance photos.
Même si les vagues sont moins régulières et moins grosses que la veille on navigue « safe » en se limitant à des sauts et des surfs. Sans conviction je tente de boucler enfin un backloop… je manque cruellement de hauteur et me plante lamentablement (les photos le prouvent :-) , mais un peu trop floues).

Le vent, faiblissant quelque peu n’empèche nullement Manu, poids plume, à enchaine les rides, alors que Nico, poids lourd, ne plane même plus en 5.3. Après 2 bonnes heures de nav’ on se pose au lounge et attendons le retour de la houle en fin de journée.
17h je me mets à l’eau en compagnie de Manu : le bord méchamment déventé nous handicape pour passer les séries de taille respectable. La fenêtre de sortie est très limitée et à peine pense-t-on que c’est le moment d’y aller qu’on se fait laver genre « linge sale » par la prochaine série. Je découvre qu’une couture de ma voile a lâché, ce qui me conforte finalement dans ma décision de sortir de l’eau, suivi d’un Manu complètement lessivé.

Video:

Une bien chouette de Boujmaa en action tounée ce jour là et qui vient d'être publiée sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=g_fXcLFzXMo

Photos:

Manu en action, et moi en arriere plan (voile bleue-jaune) prenant la prochaine série:
Image

Nico:
Image

Manu:
Image

Le "resto/lounge" chez Magic Fun à Moulay... en attendant la marée haute:
Image

Big
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar wondering » Jeu Mai 21, 2009 9:46 pm

arf encore merciii! ca me fait baveeeeeeer