Concert greenday 17octobre 2009

Pour les discussions n'ayant aucun rapport avec le windsurf, parlons de tout et n'importe quoi !

Concert greenday 17octobre 2009

Messagepar Nicopirata » Sam Mai 02, 2009 6:44 pm

Salut a tous, si ca vous dit de prendre un ticket pour le concert de green day qui aura lieu le 17 octobre prochain a Anvers et faire un co voiturage en partageant les frais car je ne peux plus conduire le soir et je suis seul pour y aller, alors si jamais ca vous tente on peut se le faire ensemble? A plus, Nico
tickets restant :assis entre 32 et 42e
Nicopirata
Débutant

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mai 02, 2009 8:49 pm

Je ne savais pas que la police retirait le permis uniquement pour les soirées 8p

Désolé, mais je ne n'aime pas assez Greenday que pour aller à un de leur concert...

Bonne recherches et bon concert !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Nicopirata » Sam Mai 02, 2009 10:09 pm

C est une maladie assez rare que j ai, un keratocone, deformation de la cornee qui me decuple les objets lumineux sur un fond noir, comme les phares des voitures, lumieres... et non un retrait de permis partiel. Mais bon, merci quand meme pour ta reponse?....
Nicopirata
Débutant

Messagepar marco59 » Dim Mai 03, 2009 3:04 am

trop tôt pour déclarer ma dispo, mais le 17/10 est forcément une bonne date ;)

dernier annif avant la trentaine ...

sniiiiiif
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Nicopirata » Dim Mai 03, 2009 8:42 am

Hola, merci pour la reponse, en effet c est encore tot mais c est pour pas decicer a la derniere minute et se retrouver sans place. On se tient au jus.
Bon dimanche, ps ils annoncent pour qd un peu de vent, j en peux plus la aaaaaahh
Nicopirata
Débutant

Retour vers La plage