Cherche destination été

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Cherche destination été

Messagepar Virg » Sam Avr 18, 2009 11:08 am

Bonjour, je cherche donc un spot en France de préférence (on irait là-bas en voiture ac les planches sur le dos) ou on pourrait naviguer sur un lac mais avec la mer à coté ou pas trop loin (pour le surf) et avec l'hotel à deux pas du lac (l'idéal étant qu'on prenne pas la voiture pour aller naviguer) et pas trop cher.
Virg
Débutant

Messagepar philippe59 » Dim Avr 26, 2009 9:50 pm

Bin t aurais dit,
"et en plus, quand on a fini la nav, y aurait des jolies filles qui nous apporteraient spontanément des bieres bien fraiches, "

la j avais tete une idée, mais sans çà, bin non je vois pas trop ;p
philippe59
Débutant

Messagepar Sjarlote » Dim Avr 26, 2009 9:53 pm

Leucate mais pour le Surf ça ne passera pas.. ^^
Sjarlote
Windsurfer

Messagepar philippe59 » Dim Avr 26, 2009 9:55 pm

BEt sans rigoler,

lac + mer à proximité avec des vagues pour le surf, çà resssemble aux landes, mais en été le vent s 'est assez léger, et faut quand meme prendre la voiture jusque la plage
philippe59
Débutant

Messagepar glisss » Lun Avr 27, 2009 7:00 am

Salut,

Moi j'ai été a Lacanau il y a qqes années en juillet et j'avais qd meme eu un bon thermique (nav en 7.5) et assez fréquent...

C'est un lac avec la mer pas bien loin... mais pour l'hotel 8p

Sinon, j'ai été aussi a la Palmyr, c'est pas un lac mais c'est tout comme. C'est dans l'embouchure de la Gironde, il y a un plan d'eau entouré d'une lagune de sable c'est tout plat.

Il doit avoir des hotels a la Palmyr et tu peux laisser ton matos au club de voile pour trois fois rien. Et puis question surf il y a la cote sauvage a 2 pas

Au plaisir
glisss
Débutant

Messagepar Virg » Lun Avr 27, 2009 5:52 pm

Enfin le principal c spot à coté de l'hotel avec bon vent et si possible lac (toujours plus sure que la mer) l'idée du spot pour le surf c'était pour ma soeur qui veut s'y mettre mais si y a d'autre activité et pas de surf c'est pas la mort.
Virg
Débutant

Messagepar schowee » Lun Avr 27, 2009 7:50 pm

.....les canaries ou le maroc en été c'est le vent assuré
schowee
Jiber

Messagepar Virg » Dim Juin 21, 2009 8:05 pm

OUf, ca fait longtemps que je suis plus venu, enfin je tenais quand même à vous tenir au courant, donc pour ceux qui sont intéressés, on s'est finalement décides pour Maubuisson - Les Bruyères, il y a des chalets et plein d'acitivités, en fait c'est à coté du lac Bombanne (planche) et à coté de l'ocean atlantique (surf) , sinon a propos des activités, ils annoncaient équitation, parc aventures, sports d'eau habituels, ...
Voila voila en espérant aider les prochains :-)
Virg
Débutant

Retour vers Autres