Mais si j'ai tout suivi.. le Foretrex, fallait bidouiller un truc pour récupérer les traces. Sur les GT, ct'une carte, juste ?
Julien a écrit:Cool.
Mais si j'ai tout suivi.. le Foretrex, fallait bidouiller un truc pour récupérer les traces. Sur les GT, ct'une carte, juste ?
jefking a écrit:oubli... première nav affichage, je ne sais plus: Fix devant
puis 24,9 avec manta 69 (sur 2ème trace) et pas fait mieux à la fin en 80
@+
jef
FX a écrit:En même temps ça confirme que le C3 avance parce que t'es quasiment au même 5*10 sec avec 80cm de large et 6cm d'ailerons en plus (et dieu sait si 6cm ça peut compter...hein...)
marco59 a écrit:FX a écrit:En même temps ça confirme que le C3 avance parce que t'es quasiment au même 5*10 sec avec 80cm de large et 6cm d'ailerons en plus (et dieu sait si 6cm ça peut compter...hein...)
c'est pire que çà en fait, car ma planche c'est 88cm de large, pas 80 et l'aileron sur la 115 c'est un SL7 37 et pas 40
mais c'est surtout la confirmation que le Clipon le WE dernier était pas flat du tout !
FX a écrit:jefking a écrit:oubli... première nav affichage, je ne sais plus: Fix devant
puis 24,9 avec manta 69 (sur 2ème trace) et pas fait mieux à la fin en 80
@+
jef
Ah si je me souviens, tu avais 25.4 (à ce moment là j'étais à 25.5...)
OK, c'est bon.
Alors sympa ce petit speed contest, non?

FX a écrit:On attend plus que les traces de marco et jeff, mais surtout celle de vincent qui, le matin, profite des conditions pour faire une très grosse perf (plus de 30nds!)

Vincent_ a écrit:et pour gratter 3.4noeuds et arriver aux 30 , çà va être très dur ....

marco59 a écrit:à condition que personne ne se prenne (même gentiment) la tête avec le "ouinnnn j'ai lu 32k sur mon GPS et FiX il me sort une analyse à 27k ... mais euh, la terre entière ne veut pas que je sois en tête du classement ..."

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités