Week-end du 14-15-16/7/6

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar sailpower » Mer Juil 12, 2006 3:20 pm

tls a écrit:je suis à bray-dunes tout le weekend et il y aura mon drapeau de l'ITALIE qui flottera! :D
rooooooooooooooooohhhh attention les francais font la distribution de coup de tete :mrgreen:
sailpower
Débutant

Messagepar den » Mer Juil 12, 2006 4:25 pm

sailpower a écrit:
tls a écrit:je suis à bray-dunes tout le weekend et il y aura mon drapeau de l'ITALIE qui flottera! :D
rooooooooooooooooohhhh attention les francais font la distribution de coup de tete :mrgreen:

à ce propos: www.laplagerecords.com
den
Planner

Messagepar Anthony » Mer Juil 12, 2006 5:29 pm

den a écrit:
sailpower a écrit:

à ce propos: www.laplagerecords.com

Mort de rire !!!
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar tls » Jeu Juil 13, 2006 1:51 pm

maintenant on dit: je te donne un ZIDANE! c'est fini le coup de boule
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar sailpower » Jeu Juil 13, 2006 2:43 pm

en tout cas heureusement que zidane etait la pour aider les italiens a gagner :mrgreen: :mrgreen:
sailpower
Débutant

Messagepar Seb » Jeu Juil 13, 2006 3:09 pm

sailpower a écrit:en tout cas heureusement que zidane etait la pour aider les italiens a gagner :mrgreen: :mrgreen:

Tu vas encore nous le facher :nod: Les italiens ont bien joué et ont mérité leur victoire :p
Sinon, Mauro, y a des mauvaises langues qui disent que tu t'es acheté une vespa Peugeot, mais ce sont des mauvaises langues :o Moi, je n'en crois rien :wink:
Seb
Jiber

Messagepar tls » Jeu Juil 13, 2006 3:17 pm

sailpower a écrit:en tout cas heureusement que zidane etait la pour aider les italiens a gagner :mrgreen: :mrgreen:

oui on prend tout, l'aide de Zidane et la coupe! Il paraît qu'il y aura bientôt la construction d'une statue de Zidane assez flexible pour donner des "zidanes" à chaque fois que Materazzi passe à coté et quil l'insulte :D

avec tous ça j'étais en train d'oublier l'avis de grand frais pour demain!!! :unibrow:

pour la mopette, no comment! tes infos ne sont pas bonnes (enfin en partie). il y a du vraie et du faux dans tout ça... :D
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Seb » Jeu Juil 13, 2006 3:44 pm

tls a écrit: Il paraît qu'il y aura bientôt la construction d'une statue de Zidane assez flexible pour donner des "zidanes" à chaque fois que Materazzi passe à coté et quil l'insulte :D

Y a déjà ça : http://www.corriere.it/Primo_Piano/Sport/2006/07_Luglio/10/pop_zidane.shtml
Seb
Jiber

Messagepar Phil » Ven Juil 14, 2006 7:16 am

Ce vendredi, je vais à Nieuwport ou à Duinbergen. J'ai pas trouvé qq pour me remplacer au boulot, je dois rentrerpour 17h... Demain par contre, c'est tt bon et dimanche matin aussi! Donc voilà, si vous êtes dans le coin, faites moi signe.
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar den » Ven Juil 14, 2006 9:50 am

Total dégoûté de pas pouvoir profiter du zef tribord... Mais pied encore en vrac du bad forward du weekend dernier.
A quelque chose malheur est bon, ma douce est ravie que je m'occupe d'elle. A la place je vais donc probablement aller donner des cours de Jibe à Brouwersdam samedi. :\

Bonne nav' à vous. :cool:

PS : Phil, pas besoin de moi pour le forward, c'est simple: tu jumpes au largue, tu groupes et tu bordes comme un sourd en restant groupé.
den
Planner

Messagepar Seb » Ven Juil 14, 2006 11:42 am

Phil a écrit:dimanche matin aussi!

Le problème, c'est que le nord est monte généralement dans les tours entre 14h et 17h
Seb
Jiber

Messagepar Phil » Ven Juil 14, 2006 7:53 pm

merci de me casser... lol

Enfin aujourd'hui à Nieuwport... tribord Den, trop bons creux, franchement 1m à + je pense. C'était vraiment excellent. Le soleil en plus...

J'ai tenté le tout pour le tout... ca fait qd même mal... J'avais bien décollé pourtant, je controlais, mais j'ai pas tourné comme prévus... résultat, je me suis mangé le mât...le nez s'est planté, mais rien de broken... vive le casque!!

Bref j'ai besoin de deux trois conseils... Demain, qui va où?
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Seb » Ven Juil 14, 2006 9:26 pm

Phil a écrit:Bref j'ai besoin de deux trois conseils... Demain, qui va où?

Je vais à Bray Dunes si ça rentre rejoindre TLS, si ça rentre pas je continue sur Wissant
Seb
Jiber

Messagepar den » Dim Juil 16, 2006 3:57 pm

Samedi Brouwersdam avec 15 noeuds de thermique, j'ai donné des cours de jibe à ma douce comme prévu, mon pied encore en vrac ne me permettant pas encore de me mettre à l'eau.

Phil > si t'as balancé et que t'as pas peur de recommencer t'as fait le plus dur... Les demi-rotations réception la face dans l'eau sont un classique au début, signe d'un manque d'engagement. Il faut VRAIMENT vouloir tourner! :)
den
Planner

Messagepar Seb » Dim Juil 16, 2006 8:10 pm

Hier avec TLS et Phil à Bray-Dunes. Chouette petite session en 5.2 pour moi et 4.7 pour Phil et TLS. Petites vagues, mais de gros paquets au large. Très bizarre de naviguer par tribord.
Sinon, tâche noire, un petit con qui a glissé une lame de scie toute rouillée dans la housse de ma planche, planche bien abîmée :mad:
Aujourd'hui, rebelote Bray Dunes, mais pas beaucoup de vent.

J'ai vu Phil pour la pemière fois hier, très chouette comme gars ;) Un de plus à entraîner en janvier par 40 noeuds sous la neige :D Ca fait un peu vu comme ça, mais en fait c'est super chouette :)
Seb
Jiber

PrécédentSuivant

Retour vers Général