C'est vraiq eu j'ai été très étonné de la qualité des installation!!
C'est hallucinant, pour le prix de l'adhesion au VLB (à peine plus cher qu'une saison au barrage), là tu tout ce qu'il faut pour le windsurfer!!
Les WC, douches avec eau chaude, super propres, un clubhouse, une énoooorme salle des fêtes avec barbec géant dans une cheminée, le matos de lumière pour les soirées, tout ça gratuitement et à volonté à dsiposition des windsurfers, et je passe sur les possibilité de poser son sac de couchage dans la salle etc etc...
Un parking privé pour les windsurfers, pieds dans l'eau, avec une rangée de plot en béton avec un petit crochet d'attelage par plots pour accrocher sa remorque, à tel point que mêmes les pompiers garés sur le parking windsurfer nous demandent s'ils ne gênent pas et si l'ont veut qu'ils déplacent leur camion pour gréer plus facilement...
(un peu comme si, au barrage, le chauffeur du crocodile rouge nous disait "euh excusez moi chers windseurfers, préférez vous que je descende à l'eau plus loin pour ne pas vous gêner pour gréer...?"
Vraiment dommage qu'il n'y ai jamais de vent dans ce coin là, parce que question plan d'eau et infrastructures ils sont vraiment au top, et là tu vois qu'au barrage, pour le prix, on se fout vraiment de notre gueule!!