je me présente

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

je me présente

Messagepar windy » Mer Fév 08, 2006 9:42 am

Moi c'est cécil, je planche depuis...Mmmm...13 ans, oufff 13 ans déjà!!! Et je suis encore aussi nulle!!!

Va falloir que je m'applique cette année!
C'est reparti pour 2006, je veux passer tout mes jibes et mes dukes aussi tiens soyons fou! Et puis surtout, je veux m'attaquer aux vagues, j'en aie marre des surfaces planes... quoi que?!!!

Bonne idée ce Windsurf Belgium! Ce qui me motiverai d'avantage c'est de trouver une nana qui plancherai avec moi!! Histoire de se motiver l'une l'autre à force égale :wink:

Bonne éclate à tous, cé.
windy

Messagepar windsurf_belgiu » Mer Fév 08, 2006 12:57 pm

Bienvenue sur le forum Windy !
windsurf_belgiu

Messagepar misswindsurf » Mer Fév 08, 2006 2:09 pm

Hello Windy!
Moi je suis une fille lol (sans blague), ça me plairait de plancher avec toi, mais je n'ai qu'un niveau debutant!
En tout cas, ça me ferrait plaisir d'avoir tes conseils!
misswindsurf
Barbotteur

Messagepar Vincent » Ven Fév 10, 2006 7:59 pm

mes deux filles aînées ( 18 et 16 ans ) m'ont juré qu'elles m'accompagneront souvent cette année Eau d'heure - Spaarbekken -Grand large à Mons.

Vous ne serez donc plus seules !

Mais comment motiver ces ados le dimanche matin ( lendemain du samedi soir ) à aller se jeter dans l'eau froide ???
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar djorla » Ven Fév 10, 2006 8:58 pm

Vincent_ a écrit:mes deux filles aînées ( 18 et 16 ans ) m'ont juré qu'elles m'accompagneront souvent cette année Eau d'heure - Spaarbekken -Grand large à Mons.

Mais comment motiver ces ados le dimanche matin ( lendemain du samedi soir ) à aller se jeter dans l'eau froide ???

Salut vincent,

juste pour te dire que si tu fais un tour au grand large, fais moi signe, je viendrais te faire un petit coucou. j'habite pas loin...
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Re: je me présente

Messagepar djorla » Ven Fév 10, 2006 9:01 pm

windy a écrit:Moi c'est cécil, je planche depuis...Mmmm...13 ans, oufff 13 ans déjà!!! Et je suis encore aussi nulle!!!

Va falloir que je m'applique cette année!
C'est reparti pour 2006, je veux passer tout mes jibes et mes dukes aussi tiens soyons fou! Et puis surtout, je veux m'attaquer aux vagues, j'en aie marre des surfaces planes... quoi que?!!!

Bonne idée ce Windsurf Belgium! Ce qui me motiverai d'avantage c'est de trouver une nana qui plancherai avec moi!! Histoire de se motiver l'une l'autre à force égale :wink:

Bonne éclate à tous, cé.

oupss, scuz moi Cécile, aucune galanterie de ma part!!
bienvenue a toi. et certainement à bientôt sur l'eau ;-)
Buhala ProModel
Image
djorla
Jiber

Messagepar Vincent » Ven Fév 10, 2006 11:02 pm

Djorla, je vois que tu as été en Corse.
Connais tu un camping, au bord de la plage + piscine ?[/quote]
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar djorla » Ven Fév 10, 2006 11:12 pm

Vincent_ a écrit:Djorla, je vois que tu as été en Corse.
Connais tu un camping, au bord de la plage + piscine ?
[/quote]

bien evidemment,
"le camping des iles" http://www.camping-desiles.com/
tu y rencontrera plein de windsurfeur et le camping est bien, belle piscine, douches, bar, epicerie, tennis, bungalows. il est bien entretenu. tu te trouve a 500m de la plage environ (Piantarella). mais pour te rendre a bonifacio, tu dois prendre la voiture (ou en velo si tu es courageux ;) , parce que ça monte).
mais je ne regrette pas de l'avoir choisi.
Buhala ProModel
Image
djorla
Jiber

Messagepar Vincent » Sam Fév 11, 2006 3:16 pm

Y a til une route dangereuse à traverser pour les enfants (en plus de mes aînées dont j'ai parlé dans un autre post, j'en ai encore 3 dont un qui n'a que 8 ans ) pour se rendre à la plage ?
Une fois les 500 m accomplis, est ce que je peux gréer, ou bien , faut il pour chaque session prendre la voiture ?
Ton avis est le bienvenu car je n'ai pas trouvé jusqu'à présent plage + piscine réunies dans le même camping.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar djorla » Sam Fév 11, 2006 4:48 pm

Vincent_ a écrit:Y a til une route dangereuse à traverser pour les enfants (en plus de mes aînées dont j'ai parlé dans un autre post, j'en ai encore 3 dont un qui n'a que 8 ans ) pour se rendre à la plage ?
Une fois les 500 m accomplis, est ce que je peux gréer, ou bien , faut il pour chaque session prendre la voiture ?
Ton avis est le bienvenu car je n'ai pas trouvé jusqu'à présent plage + piscine réunies dans le même camping.

ben la route est un cul de sac qui mene a la plage. il n'y a pas bcp de trafic (voir très peu) et puis, les autos passent lentement, c loin d'etre une chaussée.
pour ce qui est de la planche, qd j'y allais, je descendais en auto, j'y déposais tout le matos juste au bord et j'allais me garer un peu en retrait.
ensuite, je pouvais gréer a mon aise. mais tu ne peux pas laisser ton auto sur le quai.
j'avais demandé si on pouvais stocker son matos sur place mais le mec m'a dit non, et puis, tous les planchiste faisaient comme moi..

mais bon, qd tu verras la couleur de l'eau, tu oublieras tout ;) et puis , on ne peu pas tout avoir ;) ;) ;)

djo
Buhala ProModel
Image
djorla
Jiber

Messagepar max » Dim Fév 12, 2006 7:41 pm

[quote="Vincent_"]mes deux filles aînées ( 18 et 16 ans ) m'ont juré qu'elles m'accompagneront souvent cette année Eau d'heure - Spaarbekken -Grand large à Mons.

Mais comment motiver ces ados le dimanche matin ( lendemain du samedi soir ) à aller se jeter dans l'eau froide ???[/quote]

Si elles goûtent une fois au plaisir de la glisse , le dimanche matin sera le le moment de la semaine le plus important pour elles ;) à tel point que nous voudront plus sortir le samedi soir ... expérience personnel.

Bon vent Max
J'aurai le temps de dormir quand je serai au ciel.
max
Débutant

Messagepar windsurfer » Dim Fév 12, 2006 7:54 pm

Vincent_ a écrit:mes deux filles aînées ( 18 et 16 ans ) m'ont juré qu'elles m'accompagneront souvent cette année Eau d'heure - Spaarbekken -Grand large à Mons.

Tu nav' a MOns?
hey benh c'est là que je vais a l'école lol
Si ca te dit moi je suis toujours partant pour nav' et pour donner des cours de planche!
Je suis moniteur Adeps en PAv.
Veloce 298
F2 ride 266
JP fsw91

4.5/5.9/6/6.5/8.6
windsurfer
Débutant

Messagepar misswindsurf » Lun Fév 13, 2006 3:33 pm

Le tout c'est d'y prendre gout, et alors même le dimanche matin on se jette dans l'eau froide (pas trop froide quand meme :D )
misswindsurf
Barbotteur

Messagepar Vincent » Lun Fév 13, 2006 10:15 pm

alors là, Miss, c'est quelque chose que mon épouse ne parvient pas à comprendre
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar NiC » Mar Fév 14, 2006 11:01 am

djorla a écrit:
Vincent_ a écrit:Y a til une route dangereuse à traverser pour les enfants (en plus de mes aînées dont j'ai parlé dans un autre post, j'en ai encore 3 dont un qui n'a que 8 ans ) pour se rendre à la plage ?

ben la route est un cul de sac qui mene a la plage. il n'y a pas bcp de trafic (voir très peu) et puis, les autos passent lentement, c loin d'etre une chaussée.
pour ce qui est de la planche, qd j'y allais, je descendais en auto, j'y déposais tout le matos juste au bord et j'allais me garer un peu en retrait.
ensuite, je pouvais gréer a mon aise. mais tu ne peux pas laisser ton auto sur le quai.
j'avais demandé si on pouvais stocker son matos sur place mais le mec m'a dit non, et puis, tous les planchiste faisaient comme moi..
mais bon, qd tu verras la couleur de l'eau, tu oublieras tout ;) et puis , on ne peu pas tout avoir ;) ;) ;)

djo

EUh...je ne suis pas tout a fait d'acc avec toi....
Nous avons une maison a Sperone (de l'autre coté de la route) et pour y avoir été ts mes étés je peux te dire que cette route est dangereuse, srtt pour des petits (mais il y a une enceinte autour du camping su je me souviens bien).
D'ailleurs, en Corse toutes les routes sont dangereuses: les locaux sont des dangers publics (même moi je roule plus vite qu'a Bxl lorsque j'y suis) mais c'est le prix a payer lorsque tu veux passer tes vacances dans cette ile de reve.

De toute facon, comme le dit djorla, lorsque tu y es et que tu vois la couleur de l'eau.....tu oublieras tout et en plus de ca les conditions sont idéales (sauf lorsque ca se déchaine...:D ) !

Image
NiC
Débutant

Suivant

Retour vers Présentation des nouveaux membres