Bonjour les amis,

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Bonjour les amis,

Messagepar Modageri » Mar Mars 17, 2009 9:45 am

Il y un temps où je faisait un peu de windsurf jusqu'au jour où j'ai acquis du nouveau matos pour m'y mettre vraiment! Mais la vie en a décidé autrement et je suis obligée de constater que le futur m'offre peu de chance de m'y remettre... J'aurais adoré me joindre à vous pour partager mais là, je viens juste vers vous pour donner une chance à mon matériel de vivre sa vraie vie !
Dernière édition par Modageri le Mar Mars 17, 2009 10:33 am, édité 1 fois au total.
Modageri
Barbotteur

Messagepar gugu » Mar Mars 17, 2009 10:26 am

salut,

bienvenu!
desole d'apprendre ca :*

bonne chance avec ta vente
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar Modageri » Mar Mars 17, 2009 10:36 am

Merci Gugu! Contente d'avoir partagé quelques mots avec toi tout au moins.
Modageri
Barbotteur

Messagepar gugu » Mar Mars 17, 2009 12:50 pm

sans vouloir être indiscret il t'es arrivé quoi ? :*

bonne journée
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar Modageri » Mar Mars 17, 2009 1:10 pm

Ben l'histoire est assez longue. Je vais essayer de résumer... Il y a très longtemps j'avais suivi des stages de planche à voile... J'ai beaucoup bougé ce qui ne m'a pas toujours permis de pratiquer. Je ne connaissais personne qui en faisait et je n'étais pas suffisament expérimentée pour en faire seule. En vérité, je n'ai pas tenté l'expérience, je n'ai pas osé :* . Je te parles d'il y a bien 20 ans. Plus tard j'ai rencontré quelqu'un qui a voulu s'y mettre et on a (re)commencé à deux en Hollande. Après un certain temps nous avions décidés de nous procurer du matériel plus performant étant donné nos progrès ;p . Suite à cela, nous nous sommes séparés et il m'a fallu du temps pour me relever de cette expérience Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 . Peu de temps après ma fille est née et étant seule pour l'élever mes temps libres se comptent sur les doigts d'une main. Voilà, je n'ai plus de secret :bo .
Modageri
Barbotteur

Messagepar rupes » Mer Mars 18, 2009 7:32 am

salut
Ben c'est pas si terrible l'un n'empeche pas l'autre
j'ai vecus plus ou moin la même chose, sauf que je suis le papa, et j'ai élévé mon fils seul et j'ai planché Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Pour te consolé sa marche, sufit de trouver des pot qui garde bébé pendant ton windsurf pi sa grandi et fini sur la planche aussi ;p
maintenant j'essaye de convaincre sa copine 8p 8p
pi pour le moral c'est super bon
Dernière édition par rupes le Sam Mars 21, 2009 8:06 am, édité 1 fois au total.
La planche a repasser ou a pain du moment que sa flotte c'est bon
rupes
Débutant

Messagepar Modageri » Ven Mars 20, 2009 10:46 am

Merci Rupes pour ton témoignage et je dois dire qu'il m'a fait réfléchir. Peut-être qu'un jour on me lira sur ce site pour d'autres raisons que celle qui m'amène aujourd'hui!

Bonne continuation!
Modageri
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres