Zef ce WE du 19, 20 et 21 mai!!

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar local » Lun Mai 22, 2006 3:56 pm

suis allé à brouwersdam dimanche ! sympa comme tout, un 4-5 bf avec certaines claques un poil plusd fort. Ma premiere fois en Hollande, et franchement c'était génial ;-)
Suis cho pour y retourner !!!!!
local
Planner

Messagepar freemind » Lun Mai 22, 2006 11:08 pm

enfin j'étais pas si à la rue que ça vendredi... c'était rafaleux, donc pas moment c'était dur sinon c'est bon. Sinon point de vue vagues effectivement on a vu mieux... Samedi pareil mais avec vent plus régulier (plus ouest) mais toujours le chantier... Fin de journée de samedi c'était intenable en 4.3. Dimanche je n'ai pas osé descendre plus bas (wimereux ou autre) car physiquement je suis mort :D ça va être OSO les weekend prochain? j'ai commencé mes prières car 4 jours à Bray-dunes... mais cette fois je vais faire du stretching après la nav!!![/quote]

t'as bien fait de pas descendre à wimereux dimanche: journée pourrie avec un vent qui tournait et qui passait de 5 à 20 noeuds, avec de la pluie en prime.
Sinon la fin de journée était impressionnante à Wissant samedi: il restait 5 mecs sur l'eau (et 30 qui regardaient) vers 17h, avec 2 m de vagues et un vent établi à 40 noeuds. Photos à venir sur wissant.com
Mon anémo n'a jamais tourné aussi vite de sa vie: plusieurs pointes à 52-53 noeuds!! :retard:
Pour ma part j'ai navigué en 4.1 de midi à 3h et c'était excellent mais c'est devenu impossible et je n'ai pas eu le courage de gréer 3.6, surtout après la journée de la veille ;) Les vagues étaient franchement beaucoup plus surfables que dans le chantier de Zeebrugge du vendredi.

a+
a quand le prochain coup de mistral, peuchère?
freemind
Débutant

Localisation: Grenoble, Carro, Beauduc ou le sommet d'une montagne...

Messagepar b_welding » Mar Mai 23, 2006 8:40 am

moi j'ai fait brouwersdam lundi...
c'était assez fort, toute la journée en 4.2 (qui s'est transformée en 3.9).
clapot assez chiant et un vent changeant, quelques trous d'une dizaine de minutes pour se reposer.
sinon, soleil puis pluie puis resoleil,...
b_welding
Jiber

Messagepar Nikos » Jeu Juin 29, 2006 10:33 am

voici les tof du 21 a Maasvlakte !
super session
-geof
Image

-Nikos

Image

-Nikos
Image

désolé pour qualité ca vien d'une caméra ...
(une movie va arrivé )
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Précédent

Retour vers Général