prochaine...

marco59 a écrit:je serai au Sport Paleis pour voir METALLICA en concert !!!!!
!

TAO a écrit:pas top jef ...patience , dimanche il tourne au so ...et aussi la semaine
prochaine...
Virtu@lskipper a écrit:Si j'ai bien tout compris... lors du quatreeee cent diiiix mèèètre que l'on a fait hier avec Julien et Marco... je vais devoir faire 29 noeuds samedi![]()
![]()
Bordel, pourquoi j'ai été dire ca moi... ce qui est plus étonnant encore, c'est de s'en souvenir ce matin.... remarquer que je suis fair play... j'aurais pu l'oublier.... lol![]()
Et bien et bien, je pense que tu as gagné un casier de bière Marco... tu seras libre de le partager avec les amis planchoux...
Mais bon j'essayerai quand même hein... pour ne pas parraitre aussi ridicule que ce Capitaine Ploum, qui boit son verre pour la 1er fois![]()
Ordre des Ploum, nous avons encore du boulot...![]()
Et sinon Marco? Ca roule au boulot? Pas trop dur le reveil ce matin...? Quand je t'ai entendu te lever ce matin, j'ai pas compris comment tu pouvais.... Ca doit roupiller sur le clavier ce matin...
Enfin, là jvais quand même aller réveiller le petit Juju hein, il est plus que temps !! Puis ranger le bordel pour etre pret pour ce soir !!![]()
A plus et merci pour hier !

Julien a écrit:Marcel, tu as reçu tes toiles ?
FX a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Si j'ai bien tout compris... lors du quatreeee cent diiiix mèèètre que l'on a fait hier avec Julien et Marco... je vais devoir faire 29 noeuds samedi![]()
![]()
Bordel, pourquoi j'ai été dire ca moi... ce qui est plus étonnant encore, c'est de s'en souvenir ce matin.... remarquer que je suis fair play... j'aurais pu l'oublier.... lol![]()
Et bien et bien, je pense que tu as gagné un casier de bière Marco... tu seras libre de le partager avec les amis planchoux...
Mais bon j'essayerai quand même hein... pour ne pas parraitre aussi ridicule que ce Capitaine Ploum, qui boit son verre pour la 1er fois![]()
Ordre des Ploum, nous avons encore du boulot...![]()
Et sinon Marco? Ca roule au boulot? Pas trop dur le reveil ce matin...? Quand je t'ai entendu te lever ce matin, j'ai pas compris comment tu pouvais.... Ca doit roupiller sur le clavier ce matin...
Enfin, là jvais quand même aller réveiller le petit Juju hein, il est plus que temps !! Puis ranger le bordel pour etre pret pour ce soir !!![]()
A plus et merci pour hier !
OUah là là, qu'es-ce que c'est que cette histoire là!!??
Marco est venu chez vous se la coller??!
DITES DONC MONSIEUR LEVISSE, C'EST COMME CA QUE L'ON S'OCCUPE DE SON REGIME...!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités