Attendez, faut m'expliquer, j'y pige plus rien au feuileton là...
Normalement l'histoire c'est bien que des méchants voileux ont fait peur à des gentils planchistes c'est bien ça?
Et que du coup, quentin qui est plancho-voileux (ou l'inverse) a pris pour ses potes méchants voileux, c'est bien ça?
Et du coup un premier méchant voileux est venu se défendre sur le forum (normal...) c'est bien ça?
Mais les gentils planchistes en ont remis une petite couche c'est bien ça?
Et du coup le deuxième méchant voileux est également venu s'expliquer sur le forum (normal aussi...) c'est bien ça?
Mais le deuxième méchant voileux (qui s'est fait traité de lardon apparamment, ça c'est pas gentil par contre, qui a fait ça? Faut pas commencer à parler de lardon, avec mon complexe de surpoids actuel je pourrais le prendre mal...) a, dans son réquisitoire, balancé un truc à Quentin, c'est bien ça?
Mais alors pourquoi le deuxième méchant planchiste à balancé un truc sur quentin alors que ce dernier n'a fait que les défendre?
C'est ça que j'ai pas suivit...
Vraiment dommage et que je n'ai pas pu être là pour cette session et surtout ne pas connaitre mes règles de priorité,du coup pje ne peux pas me permettre de donner mon opinion...
Mais bon vue de l'extérieur, je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable (les méchants voileux) mais c'est vrai que les gentils plachistes ont mis un gros coup de pression quand même. Connaissant bien bruno qui est plutôt du genre à se faire des potes partout sur les spots (mêmes avec les pêcheurs!!) je ne peux que m'imaginer que les méchants voileux y sont allé fort sur l'eau.
Pourtant j'ai un peu du mal à imaginer être à ce poitn gêné par juste un seul bateau sur tout le plan d'eau!?
Es-ce que par hasard tout le monde ne se serait pas un peu enflammé sous l'effet du froid? (tout en ayant en tête ce petit brun de jalousie pour moi qui suis au chaud dans ma combianason sèche...

) , je ne vois que ça...
En tout cas, moi c'est toujours la même chose qui me choque: non pas les règles de priorité (connais pas...) et autres bonjours non-rendus, mais plutôt le fait que j'entende des choses comme "vous faire dépasser par un bateau"
Mais comment un truc parreil a t-il pu arriver??!! C'est ça la vrai question??
Mais comment se fait t'il que les gentils planchistes aient pu avoir peur au moment de se faire dépasser par les méchants voileux??!
NAN PARCE QUE FAUT PAS ME FAIRE CROIRE QUE LES BATEAUX VON T PLUS VITE QUE LES PLANCHES VOILES, ET CE, JUSQU'A CE QU'ON INVENTE UN HYDROPTERE QUI NE SE RETOURNE PAS A LA MOINDRE CLAQUE...
Voilà vous aurez tout de suite compris que je suis pour la paix des ménages...
Mais n'oubliez pas gentil splanchistes et méchants voileux que de toute façon on ne pourra bientôt plus se tapper sur la gueule parce qu'il n'y aura plus de mise à l'eau ni même de vent à cause de toutes construction spour les hollandais. Alors on a cas tous se foutre sur la gueule des hollandais, c'est mieux ça non? (Quoi, me dites pas que l'équipage du 49er était hollandais...?!)
Bon allez, à + sur l'eau les méchants et les gentils!