Nouvelle planche

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Messagepar Vincent » Jeu Déc 04, 2008 8:40 pm

marco59 a écrit:
chinchent a écrit:celui qui dépose une belle planche au pied du sapin en tout cas

alors pour moi çà sera ... une combi sèche ;) hein FiX

Y aurait-il des combis vraiment sèches, sans ce petit filet froid qui coule dans le dos ? Et tant qu'on y est, avec un zip devant , histoire qu'à défaut d'une blonde, il ne faut pas demander au premier pêcheur de fermer la tirette ( surtout que le matin vous n'arrivez pas très tôt pour m'aider )
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar chinchent » Ven Déc 05, 2008 8:13 am

Et si c'était Mère Noël qui venait te fermer délicatement ta combi...en te soufflant délicatement au creux de l'oreille " Bonne bourre sur ta planche et je t'attends pour te réchauffer".....
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Messagepar marco59 » Ven Déc 05, 2008 10:28 am

Vincent_ a écrit:Y aurait-il des combis vraiment sèches, sans ce petit filet froid qui coule dans le dos ?

Fiiiiiiiiixx !!!, Vincent n'a pas "entendu parler" de ta combi sèche !!!! 8D
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Précédent

Retour vers Le matériel