ce WE ? (08-09/11)

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar WINDRV » Ven Nov 07, 2008 9:31 am

Hey si on se retrouvait tous le samedi soir genre au surfcenter de BWdam pour vider des pintes tous ensemble ?
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar cosax » Ven Nov 07, 2008 9:40 am

local a écrit:bon nous 4, on s'oriente finalement sur la hollande. si les prev sont bonnes pour dimanche on passerait la nuit la bas
ceux qui veulent se rajouter sont les bienvenus
geoff, vous logez la bas aussi (pas ç plusieurs dans le van quand meme ? un bon plan? 8D 8)
coordonnees gps de massvlakete stp? lol

Je t appele dimanche matin et si c est jouable je vous rejoins sur place dimanche 8)
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar WINDRV » Ven Nov 07, 2008 10:34 am

bon alors c'est ou exactement maasvlakte ?
Apparemment il y a 2 spots un qui marchent: un par N (blokkendam) et l'autre par sud (De sluffer). De Sluffer s'appelle aussi 'Dead men's point' en raison des courants violents violents :* :* :*
voici des scans du spot guide vous pouvez nous situer sur la carte (voir carte) histoire qu'on se retrouve au même endroit ....

http://img519.imageshack.us/my.php?image=mapgg2.jpg

http://img80.imageshack.us/my.php?image=blokkd6.jpg

http://img521.imageshack.us/my.php?image=slufferuj7.jpg

j'espère que ca marche les liens car ca marche pas avec ...
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar Yorick » Ven Nov 07, 2008 10:59 am

Hey,

Neeltje Jans par SO, c'est déjà fort plat... alors par S, ca m'excite pas des masses...

Vu que la côte d'opale n'a pas trop de succès, je suis plutôt chaud pr Maasvlakte (que je ne connais pas) histoire d'être ts ensemble pr le samedi, puis pr dimanche, on verra. Soit on reste à Maasvlakte si c'est bien, soit on bouge, lesspots ne manquent pas ds le coin...

Ok ?

Hervé, on se passe un ptit coup de fil tonite pr s'arranger ??

Yo.
Yorick
Windsurfer

Messagepar cosax » Ven Nov 07, 2008 11:04 am

WINDRV a écrit:bon alors c'est ou exactement maasvlakte ?
Apparemment il y a 2 spots un qui marchent: un par N (blokkendam) et l'autre par sud (De sluffer). De Sluffer s'appelle aussi 'Dead men's point' en raison des courants violents violents :* :* :*
voici des scans du spot guide vous pouvez nous situer sur la carte (voir carte) histoire qu'on se retrouve au même endroit ....

Image

Image

Image

j'espère que ca marche les liens car ca marche pas avec ...
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Yorick » Ven Nov 07, 2008 11:04 am

Quoique les prev ont l'air meilleures en côte d'opale (et plus sûres pr dimanche...)

A côté de Wimereux, ya Ausdrelles (qui selon mon book fonctionne par Sud et ou ya pas le problème de la marée)

Qu'en pensez vous ???
Yorick
Windsurfer

Messagepar Jeamps » Ven Nov 07, 2008 11:31 am

La route des spots 9 et 10 s'appelle "Noordzeeboulevard"

Souvent les premières voitures garées sont celles des Kitesurfers, 200m plus loin, on trouve les plancheux.

Je n'ai été que 2 fois, une fois superbe sans problèmes et une autre fois avec un courant de malade et un shore break un peu pourrit ...

Il parait qu'il vaut mieux éviter la période entre 1H avant la marée Max et une heure après (question courant) ...

Si j'y vais (je me décide ce soir ou demain matin) je serais avec une Toyota Prius noire.

A+
Jeamps
Windsurfer

Messagepar cosax » Ven Nov 07, 2008 11:34 am

Et autour de westkapelle y a pas des spots qui marchent par secteur sud /. sud ouest ??
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar gugu » Ven Nov 07, 2008 12:20 pm

c'est vrai qu'a westkappelle ca a l'air pas mal mais je sais pas si on peut naviguer !

bon moi j'ai pas trop envie de me choper plus de 4h de routes pour un jour je crois que je vais simplement tenter un kreek kraak samedi a confirmer

a+ et faites des photos histoire qu'on voit a quoi ressemble ce spot !
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar WINDRV » Ven Nov 07, 2008 12:30 pm

Yorick a écrit:Quoique les prev ont l'air meilleures en côte d'opale (et plus sûres pr dimanche...)

A côté de Wimereux, ya Ausdrelles (qui selon mon book fonctionne par Sud et ou ya pas le problème de la marée)

Qu'en pensez vous ???

oué franchement les gars pourquoi vous voulez pas aller du coté de wissant wimereux ??? ca marche impec par secteur sud ! quite a faire de la route et dormir sur place autant aller la ou c'est beau et la ou les previz sont les meilleures non :#

bon yo en tout cas moi je suis tj partant pour un plan formule1 a calais et wimereux ... mais ce serait cool d'être un pti troupeau ... 8p
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

Messagepar bigben007_ch » Ven Nov 07, 2008 1:19 pm

Bon, j'apporte encore un element de decisionen ce qui concerne wissant/wimereux:

Pour:
Il y le championnat de Belgique "Wave" ce weekend, cela aura lieu samedi à Audresselles, dimanche à Wissant
vu les prévisions météo, il y aura de l'action :h

<http://maps.google.be/maps?f=q&hl=nl&geocode=&q=audresselles&sll=50.805935,4.432983&sspn=4.283891,9.645996&ie=UTF8&z=13&g=audresselles&iwloc=addr>

Mais bon, cette fois il semblerait qu'on ait la marée avec nous (BM à 15h, dc on peut naviguer entre 12h et 18h easy!!!!!!!) 8D

Contre:
c pas tres amusant de devoir attendre marée basse (en général, mais pas cette fois!!) à wimereux pr se mettre à l'eau!! surtout si ça doit être deux jours d'affilée!! :(
Alors à moins qu'il n'y ait un bon spot de replis (mais pas de slalom svp!), alors why not? A Audresselles il risque d'y avoir trop de monde en tt cas pr se mettre à l'eau (si tt fois on a le droit vu kil ya compète!).
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar Yorick » Ven Nov 07, 2008 2:50 pm

Effectivement ...

Putain, j'avais regardé la marée de la semaine passée....

Marée basse à 14 h à Wimereux... Alors c'est complètement nickel...

Tous à la côte d'opale... Plus de vent et beaucoup plus joli :h
Yorick
Windsurfer

Messagepar local » Ven Nov 07, 2008 3:40 pm

yeahhhhhhhhhhhhh
Image
local
Planner

Messagepar bigben007_ch » Ven Nov 07, 2008 4:15 pm

Bon, et bien si pas d'objection je reserve pr 4 personnes (Fred, Yorick, Hervé et moi même) ds un B&B à wissant (compter approx 20-25eur/pers). Y'en a-t-il d'autres qui se greffent au groupe?
bigben007_ch
Windsurfer

Messagepar WINDRV » Ven Nov 07, 2008 4:26 pm

ok fieu carte blanche !
wave wave wave
Image
WINDRV
Planner

PrécédentSuivant

Retour vers Général