Coup de gueule sur le forum

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Nov 03, 2008 10:35 pm

marco59 a écrit:
enfin bref, je comprends pas les réactions vindicatives de certains, comme s'ils se sentaient agressés ... :*

:(

C'est la tout le problème... pourquoi se sentent-ils agressés?
Pourquoi un membre inscrit sur le forum depuis "moins de 5 jours" ( bizarre non ) fait-il se genre de remarque?

J'aimerais avoir l'avis d'Anthony sur ce sujet...!

Pour le reste, le plus simple est d'encore de continuer comme on le faisait avant ce regelement de compte non? Ne tiens qu'à celui qui le veut de relancer des sujets, d'en créer d'autres... et a celui qui ne se plaît plus ici de ne plus y passer qu'à l'occasion et de passer son chemin...!

Pour ma part, j'aime la voile, j'aime la planche et ce n'est pas des chichis qui vont changer celà...

Fast, Fun, Exciting sont depuis longtemps mes 3 mots d'ordre !!
Dernière édition par Virtu@lskipper le Lun Nov 03, 2008 11:04 pm, édité 1 fois au total.
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar kevin-El-Nino-61 » Lun Nov 03, 2008 10:56 pm

Bonjours a tous,
Je suis tout à fait d’accord avec les deux partis :
- Ceux qui trouvent que ca parle pas mal de l’eau d’heure mais peut-on leur en vouloir de s’être créé un endroit où les « locaux » peuvent se rencontrer régulièrement et passer un bon moment ? Je ne pense pas. C’est vrai que de temps en temps, cela ferait plaisir d’avoir des nouvelles de ceux qui partent en weekend à la cote, de voir leurs résumés, leurs photos,… Je trouve dommage que cela se perde.
- Ceux qui trouvent que le forum c’est à tout le monde et que s’il vit c’est grâce à TOUT LE MONDE !! Si l’eau d’heure est un nom qui revient souvent c’est parce que, d’après les échos que j’en ai eu, c’est un spot super sympa (niveau géographie) et surtout que c’est pour ainsi dire le seul potable dans le Hainaut. J’en veux pour preuve le grand large de Mons… Ce n’est pas ce que l’on peut appeler un « magnifique » spot !

Si quelqu’un veut parler de son weekend passé à surfer sur les vagues qu’elles soient belges ou pas, rien ne l’empêche de créer un nouveau post comme par exemple : Wissant ce samedi 1er octobre comme on en trouvait avant…

Je crois que l’idéal pour ressusciter l’intérêt des « non eau d’heuristes » (sans vouloir faire de différence) serait d’aménager une nouvelle section qui s’intitulerait par exemple : Résumé des sessions… Proposons pour que ce forum soit aussi un peu le notre et que l’on se sente impliqué !

Un autre petit coup de guelle qui, il me semble à déjà était souligné auparavant : l’orthographe. Je suis d’accord que ce forum parle de notre passion et que par conséquent est un endroit « relax » mais soyez quand même compréhensibles lorsque vous écrivez… Nous ne sommes pas sur nos GSM, on ne paie pas pour le moindre petit caractère encodé ! Pour les nul en orthographe comme moi, pourquoi ne pas utiliser Word au autre programme similaire pour corriger vos fautes ?
Voila, c’était mon avis…
Bon vent a tous…
Tabou Rocket Plus LTD 133 litres
P7 ACX 6.5/7.5/8.4 sur mats sdm 75%
Fanatic Gecko LTD 112litres
Gaastra hybrid HD 6/5.6 sur mat sdm 75%
NS Super Session 5.2 sur mat rdm 100%
NS Super Hero 4.7 sur mat rdm 100%
kevin-El-Nino-61
Windsurfer

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Nov 03, 2008 11:07 pm

kevin-El-Nino-61 a écrit:
Un autre petit coup de guelle qui, il me semble à déjà était souligné auparavant : l’orthographe. Je suis d’accord que ce forum parle de notre passion et que par conséquent est un endroit « relax » mais soyez quand même compréhensibles lorsque vous écrivez… Nous ne sommes pas sur nos GSM, on ne paie pas pour le moindre petit caractère encodé ! Pour les nul en orthographe comme moi, pourquoi ne pas utiliser Word au autre programme similaire pour corriger vos fautes ?
Bon vent a tous…

Je m'en excuse bien volontier... !
L'orthographe n'a jamais été mon point fort à moi non plus !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar local » Mar Nov 04, 2008 1:15 am

cela me fait un peu penser aux gaulois du village d'asterix et d'obelix qui se font de temps en temps une grosse baston, histoire de fraterniser et de rigoler un bon coup
Image
local
Planner

Messagepar marco59 » Mar Nov 04, 2008 7:40 am

IL EST PAS FRAIS MON POISSON ?????????

:#
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar schowee » Mar Nov 04, 2008 11:49 am

IL EST PAS FRAIS MON POISSON ?????????

NON Il N'est pas frais ton Poisson !!!!!
Et PAF :h :h :h :h :h
schowee
Jiber

Messagepar schowee » Mar Nov 04, 2008 12:04 pm

Nikos a écrit:
schowee a écrit:
Alors à ceux qui râle, je leur dirai: "IMPLIQUEZ VOUS et faite de ce forum ce que vous avez envie qu'il soit!!!

Merci à ceux qui le gère 8)

tu n'as pas tout a fait tord :) :)

tien je suis de Liege aussi , Angleur, et toi ?

De seraing ;p
va voir sur le topic naviguer à Liège
schowee
Jiber

Messagepar manu from carnieres pashi » Mar Nov 04, 2008 2:13 pm

Salut à tous ,

Mon petit point de vue sur ce débat et sur le faite que dernièrement je n ai plus donner beaucoup de nouvelles , c est que j ai aussi remarqué qu il y avait des news sur le barrage que je lisais mais que je n y répondais pas puisque je n étais pas présent ....
sur ce si j ai mon expérience en windsurf c est grâce à l eau d heure , surtout en dévente !
il ne faut pas oublier que le plus important c est de naviguer , le faite de s être connu grace au forum et de se rencontrer sur le spot c est le but du jeux ... dernièrement et même tout l été j ai navigué sur wissant , j ai fait connaissance avec des gens du forum et finalement on se connaît tellement que l on s appelle par gsm ... une des raisons pour lesquelles je ne laisse plus de message sur le forum ...
allez, on se voit tous à la prochaine tempête sur le lac !
pour ceux qui veulent tenter les vagues , on est une bande motivé sur wissant ...

à pluche
Manu
manu from carnieres pashi
Windsurfer

Messagepar cosax » Mar Nov 04, 2008 7:00 pm

manu from carnieres pashi a écrit: j ai fait connaissance avec des gens du forum et finalement on se connaît tellement que l on s appelle par gsm ... une des raisons pour lesquelles je ne laisse plus de message sur le forum ...

Moi c est ca que je trouve dommage ... c est que vous etes une bonne bande de passiones plein d experience et du fait que vous vous retrouvez toujours ensemble puisque vous n avez besoin de personne d autres ben vous ne faites pas profiter les autres ... qui s y connaissent moins.

Evidemment vous n avez peut etre pas envie de voir d autres personnes debarquer dans votre groupe, ce que je peux comprendre mais bon voila c est juste ca que je trouve dommage.
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Nikos » Mar Nov 04, 2008 8:18 pm

cosax a écrit:
manu from carnieres pashi a écrit: j ai fait connaissance avec des gens du forum et finalement on se connaît tellement que l on s appelle par gsm ... une des raisons pour lesquelles je ne laisse plus de message sur le forum ...

Moi c est ca que je trouve dommage ... c est que vous etes une bonne bande de passiones plein d experience et du fait que vous vous retrouvez toujours ensemble puisque vous n avez besoin de personne d autres ben vous ne faites pas profiter les autres ... qui s y connaissent moins.

Evidemment vous n avez peut etre pas envie de voir d autres personnes debarquer dans votre groupe, ce que je peux comprendre mais bon voila c est juste ca que je trouve dommage.

Pas d'accord la :Dp

grace au forum le groupe s'agrendi , Fin a Liege je parle
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Messagepar plutonux » Mar Nov 04, 2008 8:21 pm

et ben n'empeche que ce soir j'ai bien mangé moi.
vivement un bon coup de vent maintenant :-h (ouaip je propose de recycler ce post en rubrique tout le monde s'en fout mais...)
et ...hop!
plutonux
Planner

Messagepar cosax » Mer Nov 05, 2008 9:28 am

Nikos a écrit:
cosax a écrit:

Pas d'accord la :Dp

grace au forum le groupe s'agrendi , Fin a Liege je parle

ha ... ?? ... ben 8p
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Mer Nov 05, 2008 10:35 am

Nikos a écrit:grace au forum le groupe s'agrendi , Fin a Liege je parle

hé dj-ben !! t'as un concurrent là !! :-h
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

forum

Messagepar seb1lopez » Mer Nov 05, 2008 2:11 pm

en fait y en a qui n ont pas compris et qui voient une agression etc...

en fait je pense que le forum devrait changer... je ne sais pas comment, mais il se fait que la france est beaucoup plus grande que la belgique, et pourtant quand tu surfes sur le forum directwind tu n as pas l impression de tomber chez des locaux.
tous les posts suscitent le meme interet et on a pas l impression de tmber dans une reunion familiale du style oups j ose pas deranger... c est pas volontaire de la part des accros de ce site, mais c est ce que c est un peu devenu

si les infos de rendez vous et de nav sur l eau d heure se trouvaient juste dans le topic spots en belgique, ce serait deja mille fois mieux, je vois pas pourquoi les modos laissent cela en generalite ????

c eszt peut etre une solution, non?

contrairement a ce que certains pensent, je suis certainement un des premiers a proner la convivialite et l entraide sur les spots, c est pour cela que je ne developpe pas de sentiments d appartenance particuliere,,,j aime autant parler du lac de garde que du Maroc que de Liege

allez, une bonne refonte du forum et tout sera peut etre plus simple, non?

bonne nav a tous
fanatic Shark 130ltd-AhD 282 scs
North Natural 7.5 - Gun freeride 6.3 - North Rave 5.3 *** Elle: Blue Velvet 163 et Gaastra 5.0
Maaseik- Roermond-Veersemeer-Essaouira-Italia Garda
seb1lopez
Débutant

Messagepar Julien » Mer Nov 05, 2008 2:19 pm

Y en a un peu plus, j'vous le met quand même ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_50
Julien
Administrateur

PrécédentSuivant

Retour vers Général