Destination Egypte

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Destination Egypte

Messagepar chinchent » Lun Sep 15, 2008 8:17 pm

Salut à tous,

J'ai en projet de partir 1 p'tite semaine en Egypte au mois d'avril 09 afin de passer des vacances en famille et surtout... faire de la planche. J'aimerais donc récolter des infos sur la destination et sur les facilités de location pour le matos. Je sais qu'il existe des clubs ( Nathalie Simon, Mistral.. ) à différents endroits mais si je veux passer par une agence dite classique pour réserver l'hôtel à bon prix, il est assez difficile de trouver un hôtel proche de ces centres de planche. Si quelqu'un dispose d'infos, elles sont les bienvenues.

Vincent
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Messagepar michel7034 » Lun Sep 15, 2008 9:31 pm

Bonsoir,

J'ai eu trois fois l'occasion de me rendre en Egypte pour la plongée, mais mes yeux de planchistes n'ont pu s'empêcher de traîner....

L'endroit que j'ai trouvé le plus favorable était Dahab. Il y a une sorte de lagon très sécurisant. Si l'on sort de ce lagon, le centre fournit une espèce de talky pour appeler la sécu en cas de pépin.
Le centre de windsurf se situe à côté de plusieurs hôtels
Pendant les deux semaines de septembre où j'étais présent, le vent a soufflé quasi tous les après-midi et la chaleur était évidemment au rendez-vous !

Par contre, à Hurgada, toujours en septembre, c'était nettement moins venté, mais une année n'est pas l'autre, sans doute.
michel

http://forum-educateurs.forumgratuit.eu/
michel7034
Windsurfer

Messagepar Anthony » Mar Sep 16, 2008 5:03 pm

J'ai répondu à ton MP ;)
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Retour vers Autres