Voilà c'est décidé, je pars à l'Almanarre dimanche soir après le boulot. Y zannonce 4bf lundi, 6-7 mardi et mercredi... on verra la suite et surtout si ca se maintient.
Quelqu'un est dans le coin la semaine prochaine?

moustache a écrit:c'est près de la plage estaguet?
une route a traverser avnt le bord de l'eau mais la playa est plus à droite
(google earth) ?

Phil a écrit:Je suis aller là bas trois ans, je pense le plus abordable: le camping des Horts: super propre, super ambiance: cours de gym pour les familles, cours de danse, mini foot, un peu en recul de la mer (500m) et donc des rafales de vent. Le mec qui s'en occupe est vraiment cool. Pour l'hivers il y a des bungalow et des caravanes tout confort pour un prix vraiment intéressant dans cette région. Le seul problème vraiment pas inquiétant, c'est le matin (10h) et le soir (19h) un avion qui passe à basse altitude au dessus du camping... Et encore, çà dépend de l'orientation du vent.
Il y a un autre camping sur la presqu'île de Giens qd tu arrives tu vas à droite et c'est un peu plus loin sur la gauche. Je retombe pas sur le nom... Une ambiance du tonnerre de Dieu, festive à mort, bourrré de windsurfers et kitesurfers, tu traverses la rue avec ton matos gréé et 50m plus loin tu es dans l'eau. Sans doute le plus intéressant à ce niveau, mais moins propre, moins calme et un peu plus expensive

catcat a écrit:Voilà donc aucune crainte à avoir avec une famille !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité