Spuikom le 15,16 ou 17 /08/2008?

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Spuikom le 15,16 ou 17 /08/2008?

Messagepar David Willemart » Mer Août 13, 2008 12:22 pm

Salut,

est-ce que quelqu'un va à Spuikom ce week-end pour une journée apd Bruxelles? Conditio siné qua non s'est que je puisse louer du matos sur place pcq je n'ai rien de rien (même pas un wetsuit).

Je n'ai plus fais de windsurf depuis des années et dois encore travailler ma technique comme un dingue. La platitude du Spuikom m'a l'air idéale.

Question météo je ne sais pas trop. On risque p-ê d'être foudroyé le vendredi puis le vent ne sera pas terrible.

Je suis prêt à partager le coût de l'essence. J'ai ma propre voiture aussi donc elle peut servir pour des escapades futures. Ya pas d'auto-radio donc c'est karaoké obligatoire ^^ .

Bye,

David
David Willemart
Débutant

Messagepar Anthony » Mer Août 13, 2008 12:43 pm

Les prévisions n'annoncent vraiment rien tu sais, à mon avis, ça ne vaut pas beaucoup la peine !
Je pense que tu peux louer du matériel sur place, ils ont pas mal de choses disponibles.

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar David Willemart » Mer Août 13, 2008 6:32 pm

oui sur windfinder ils parlent de maximum 2 bft samedi. Je pense que je vais quand même tenter le coup. 2 bft ça doit être suffisant pour (ré)apprendre les manoeuvres (mais c pas fun pour speeder effectivement)
David Willemart
Débutant

Messagepar marco59 » Mer Août 13, 2008 7:03 pm

tout juste suffisant ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

le vent se lève

Messagepar David Willemart » Jeu Août 14, 2008 8:35 am

le prévisions sont vue à la hausse :) à Ostende. C'est pratiquement 3 bft toute la journée sauf dans l'aprèm avec un p'tit passage à vide vers 17 h (2bft).

Sinon je pense p-e aller lundi. Je prends congé de toute façon avec le long w-e. La journée commence à 5bft puis reste dans les environs de 4 bft.
David Willemart
Débutant

Retour vers Général