Bonjour d'Egypte !

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Bonjour d'Egypte !

Messagepar Anthony » Mer Avr 19, 2006 3:56 pm

Salut la communauté !

Je suis bien arrivé dimanche soir à Hurgada... le déccord laisse plus rêveur que les barrages... :D
J'ai navigué deux jours jusqu'à présent, lundi, pas mal de vent, 3.7 pour pas trop galérer pour commencer. Quelques belles sentations de vitesse, mais pas de planning (arf, dur dur quand on est débutant !!!).
Hier, j'ai commencé en 4 m², abandonné après 30 minutes, me suis retrouver sans vent à 300 mètres de la plage. Pas des masses de vent aujourd'hui non plus, je n'ai pas navigué, je préfère me réserver si éole décide de se remontrer un peu plus.
Niveau de tous, il y a de tout pour, des petites planches de vague au baquebots insurmersibles, de marque Fanatic et Mistral.
J'ai opté en fonction de mon niveau pour une shark de 154 l environ, j'espère descendre à la 140 avant de repartir...

Voilà !

A plus tard.

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar Anthony » Jeu Avr 27, 2006 8:05 am

Hello !

Et voilà, le voyage est déjà terminé, c'est toujours trop court malheureusement :\
Mais je garderai un excellent souvenir !!!
J'ai continué à naviguer les 3 derniers jours, le vent s'est levé !!!
5-6 bft durant cette dernière partie du séjour, j'ai du prendre une planche plus grosse, car trop difficile avec les plus légères, toilé en 3.7, ça tirait dans les bras !!!
J'ai pris de la vitesse, encore, encore... et... premier planning !!!
Quelle sensation lorsque l'on part la première fois !!!!! C'est vraiment impressionnant, d'autant plus que je ne pensais pas arriver au planning avec les planches que j'utilisais les derniers jours.
Le lendemain, j'ai su re planner quelques fois également, j'ai trouvé une bonne position. Par contre, une fois que je suis au planning, je n'arrive pas ou presque pas à me diriger, j'ai l'impression de filer toujours tout droit. Je suppose que ça va venir avec le temps :cool:

Voilà pour cette partie en Egypte.
Je suis à nouveau en conger toute la semaine prochaine, j'espère pouvoir sortir un peu ici, même si pour l'instant, les conditions sont pas géniales...
Anthony
Administrateur

Messagepar NiC » Mar Mai 16, 2006 5:45 pm

Rhooooo....tu aurais au moins pu nous poster quelques photos !
NiC
Débutant

Messagepar Anthony » Mar Mai 16, 2006 5:49 pm

Les photos doivent venir, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps, mea culpa !
Anthony
Administrateur

Retour vers Autres