voilà, depuis 2 ou 3 sessions, j'ai un petit problème de réglages assez chiant...
Sur un bord, je n'ai pas assez de pression sur le pied avant, résultat des courses, je dois relever à fond les orteils pour ne pas quitter mon strap avant.
Je me suis d'ailleurs pris une bonne gamelle samedi dernier qd mon pied s'est viré de ce strap
Je navigue sur eau plutot plate quoi que parfois agitée (brouwersdam coté lac) généralement un peu surtoilé.
Floteur : JP superX 116
voile : NP Saber 7.2 (c'est en général avec cette voile là que j'ai le pb).
j'ai remplacé mes straps arrières dernièrement, je les ai remis comme avant c'est à dire excentrés, 2è insert pour el coté avant du strap arrière et 3è insert pour le coté arrière (ou le contraire, je ne sais plus) mais bon, avec ces nouveaux straps, ils me paraissent trop larges, je vais les remettre plus normalement mais je ne sais pas s'il vaut mieux ravancer l'arrière ou reculer l'avant...(du strap arrière tjs).
bon, j'espère que c'est plus ou moins compréhensible mon truc de straps arrières mais bon, je pb est plutot au niveau des straps avant, que je n'ai pas changés...
si vous avez des conseils genre hauteur de wish, placement du pied de mat, bouts plus en avant, plus en arrière, plus courts, plus ongs,...
faites moi signe.
merci.