panneaux anti-touristes

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

panneaux anti-touristes

Messagepar dj-ben » Mer Mai 14, 2008 7:56 pm

voila comme a la plate taile c'est le bordel quand il y a full pour se mettre a l eau jj ai fait un pti panneau a vous de faire mieux

Image
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar plutonux » Jeu Mai 15, 2008 9:44 am

boh, ceux la encore ils me genent pas trop, s'ils sont juste sur la plage avec un parasol ca passe,c'est leur droit. ce qui est chiant surtout c'est les nuisances et les degradations 8) . néanmoins je suis d'accord pour le panneau quand meme car a mon avis meme avec on aura des gus qui nagerons devant la mise a l'eau.

ceci dit quelqu'un que je connais bien a envoyé un message directement a l'o2r, on attend des reponses.
et ...hop!
plutonux
Planner

ben

Messagepar dj-ben » Jeu Mai 15, 2008 10:56 am

okok , moi non plus les gens qui prennent un bain de soleil ne m embête pas , mais c 'est pour résumer qui dit parasol dit famille souvent et dit baignade voila juste nous laisser une petite place ;)
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar manu from carnieres pashi » Jeu Mai 15, 2008 5:56 pm

hey ,

ton panneau me plait bien , parce que j aime pas que les mecs me matent quand je navigue , et donc fait un panneau entouré d un cercle bleu avec un personnage féminin ,entre autre symboliser une belle poitrine sur le logo!!! 8D
et celui la t en mets plein .... sinon , c est triste quand tu reviens au bord ;2)

allez à pluche

Manu
manu from carnieres pashi
Windsurfer

Retour vers Général