la planche est une RRD Wave Swallow 78 litres de 2005, il l a vend 300 euros ... ce qui n est pas exagere ... mais bon si c est pcq il sait qu elle est morte ...
Je peux tester la planche avant de l acheter, la toucher, la sentir, la renifler ...

mais bon je suis pas non plus un expert et je ne sais pas si on sait voir ca facilement si c est une mauvaise affaire.
Le gars m a l air de savoir ce qu il fait mais bon ce n est pas une garantie qu il n y aura aucun probleme.
Il a fait un coup (pas si petit) sur le cote de sa planche pres du footsrap (je dois encore lui demander plus de precision sur comment c est arrive) et il m a dit que il y avait un morceau de 2x2 cm qui etait "zacht" (impregne d eau je suppose qu il veut dire) et ca il l a enleve puis il a mis un morceau de mousse pour boucher le trou et a tout refermer avec du mat de verre et de la colle epoxy
sur cette photo on peut voir l endroit de la reparation
mais pour reelement voir quelque chose il faut deja de bons yeux...
Moi ca ne m a pas l air d etre reellement une arnaque vu que le gars a encore navigue avec sa planche apres repa et qu il a change car c est un petit jeun's (...il a mon age

) qui est sponsorise et donc quand le sponsor decide de changer le quiver ... lol donc voila
Et concretement moi je suis tres interesse par la planche et je comptais la tester pour voir le comportement ainsi que l analyser pour voir s il n y a pas de gros points tout mou ou des anamalies un peu bizarre et donc en gros si la planche me semblait bien dure partout et en bonne forme je la prenais
Et je me demandais juste si ca valait le coup de tenter ou bien s il y a 9 chances sur dix qu il y ai des complications par la suite (ss oublier bien sur que je suis totalement debutant en rotations et surf donc je risque aussi de bien la maltraiter ...)
voila ce que je peux dire